Les 7 Meilleurs Blenders: Ergonomie, Praticité, Haute Qualité

Consultez notre comparatif des modèles des blenders séléctionnés pour vous et choisissez le meilleur !
Par
reviewed
Révisé par
Dernière mise à jourDernière mise à jour: juin 22, 2021
LaComparaison est pris en charge par les lecteurs. Nous pouvons percevoir une commission sur les produits achetés à l'aide des liens figurant sur cette page. Pour en savoir plus sur notre processus, cliquez ici
LaComparaison est pris en charge par les lecteurs. Nous pouvons percevoir une commission sur les produits achetés à l'aide des liens figurant sur cette page. Pour en savoir plus sur notre processus, cliquez ici
Découvrez notre sélection des 7 meilleurs blenders. Le but de ce comparatif est de vous aider à choisir le meilleur blender. Aucun produit de ce guide n’a été choisi au hasard. Nous avons évalué leurs différents composants : moteur, pichet, lames, couvercle, etc. En plus de vérifier la fiabilité et l’efficacité de ces entités, nous avons testé le niveau sonore ainsi que la capacité de chaque appareil à écraser les glaces. Parmi les produits électroménagers les plus incontournables, il y a le blender. C’est le compromis parfait pour réaliser des smoothies onctueux, des soupes goûteuses ou de la glace pilée. Cependant, il faudra effectuer le meilleur choix, afin de ne pas se retrouver avec des tas d’ingrédients mal pilés ou mal mixés.
Tableau Comparatif

Les 7 Meilleurs Blenders : Comparatif et Avis 2021

1.

Le choix coup de cœur

Features
  • Matériau: métal
  • Puissance: 350 W
  • Capacité: 600 ml x 2
  • Poids: 1.66 kg

En quête de la meilleure manière de réaliser des milk-shakes ou des smoothies ? Sachez que ce mélangeur personnel Sboly est ce qu’il vous faut. Sa performance vous donne la possibilité de réaliser vos préparations en moins de 10 minutes seulement. Ce mixeur de 350W de puissance vous permettra d’écraser les fruits et légumes convenablement. Il vous sera même possible de faire d’écraser les glaces de petite taille.

Si ce mixeur figure en première position de notre classement, c’est parce qu’il joue parfaitement son rôle. Aucun souci à vous faire en ce qui concerne la qualité de hachage. Outre cela, il vous permettra de faire vos jus de fruits que vous pourrez ensuite placer dans deux gobelets de 15oz. L’appareil est doté d’une extinction automatique. En 40 secondes, il s’éteint pour assurer l’économie de la batterie, mais aussi réduire au maximum le risque de surchauffe.

Ce que nous avons aimé :

  • Compact, vous pouvez l’apporter aussi bien au bureau qu’à la maison. Un autre atout de ce mixeur personnel Sboly est que toutes ses pièces ne contiennent pas de BPA. Par ailleurs, la facilité de nettoyage se traduit par le fait que l’appareil pourra passer au lave-vaisselle. Le rapport prix-performance de ce produit est excellent. Ceci en fait un modèle à la hauteur de tous.

Ce qui pourrait être mieux :

  • En revanche, le fait que la puissance ne soit qu’à 350W, ce qui est plutôt réduit à l’inverse de la plupart des modèles du marché. Cette puissance relativement minime ne pourra permettre à l’appareil de réduire en miette les ingrédients solides comme les grosses glaces. Vous devez également savoir qu’aucun chargeur n’est fourni. Vous pouvez cependant brancher le câble USB de l’appareil sur un ordinateur et ce dernier pourra durer entre 3 et 4 heures.
2.

Homgeek Blender Smoothie 2000W ProfessionnelLe choix multifonctions

Features
  • Matériau : plastique, acier inox
  • Puissance: 2000 W
  • Capacité: 2 L
  • Poids: 4.9 kg

Homgeek pro 2000 W est un appareil multifonction. Cette conception en fait un appareil capable de mixer tous les types d’aliments. Si vous souhaitez obtenir du jus, des smoothies, des plats ou encore des sauces, la solution est toute trouvée. Pas besoin de vous tordre les méninges en ce qui concerne le niveau de coupe, qui est assez appréciable. Cet appareil n’a vraiment rien à envier aux autres produits de sa catégorie, puisqu’il dispose d’une contenance de 2 litres. Cette disposition vous permettra de faire vos préparations en grande quantité.

Homgeek est une entreprise de fabrication très connue dans la fabrication des produits électroménagers. Même si elle est encore nouvelle, elle ne cesse de faire son petit bout de chemin avec des produits tout aussi innovants que fonctionnels. Le fabricant a su repousser ses limites en proposant ce blender professionnel 2000W qui se veut d’une assez grande puissance. La machine se distingue principalement par son caractère multifonction. Il y a 8 réglages et 8 lames en acier inoxydable, ce qui lui confère une efficacité de coupe indescriptible.

Ce que nous avons aimé :

  • L’une des choses que nous avons aimées sur ce Homgeek multifonction est qu’il est certifié CE, GS et ETL. Ceci est un gage de fiabilité et d’efficacité. Côté design, le fabricant n’a vraiment pas lésiné sur les moyens. L’appareil s’affiche robuste et tassé avec un rendu lisse et velouté. Les 30000 trs/min qu’il est capable de faire lui permettront de mixer plusieurs variantes d’aliments. Cependant, sachez aussi que vous pouvez modifier la vitesse une fois le programme déterminé. On l’aime aussi pour son excellent rapport qualité-prix.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Ce qu’on déplore cependant est que l’appareil fait beaucoup de bruit au cours de son utilisation sur les aliments durs. Le producteur aurait pu proposer un contenant en verre pour une meilleure durabilité. Par ailleurs, le package ne propose pas de livre de recettes pour offrir une certaine diversité aux consommateurs.
Features
  • Matériau : plastique
  • Puissance : 400 W
  • Capacité : 1.5 L
  • Poids : 1.7 kg

Si vous recherchez la simplicité en tirant parti d’un produit fiable et performant, optez pour ce blender Philips HR2100/00. Pour son prix, le blender offre une excellente efficacité. Vous pouvez l’utiliser pour toutes vos préparations quotidiennes. Il intègre une puissance de 400 Watts ainsi qu’un total de deux vitesses. De plus, il offre une capacité de 1,5 litre, de quoi préparer d’excellentes boissons pour une famille de 4 à 6 personnes.

Basé à Amsterdam, Philips fait partie des sociétés très connues dans le domaine de l’électroménager. La marque se réinvente au quotidien pour proposer des produits innovants. Même si le mélangeur Philips HR2100/00 n’est pas le plus haut de gamme de sa catégorie, il joue bien son rôle.

Ce que nous avons aimé :

  • Le principal atout de ce produit réside au niveau de son caractère ergonomique. La poignée offre une excellente prise en main. La conception du bec est également bien pensée et permet que les préparations ne débordent pas. Il vous sera possible de ranger le cordon en dessous du blender afin d’économiser l’espace. La facilité d’entretien est aussi l’un des atouts de ce produit. Fabriqué en acier inoxydable, l’appareil pourra passer au lave-vaisselle.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Le fait que le blender fasse énormément de bruit est un de ses points négatifs. Cet aspect n’est pas pratique si vous allez utiliser l’appareil tôt le matin. Cet effet bruyant dérangera certainement le voisinage.
Features
  • Matériau : plastique, acier inox
  • Puissance: 1200 W
  • Capacité: 0.45, 0.70, 1.45
  • Poids: 5.3 kg

Doté d’un pichet Tritan de 51 oz et d’une vitesse de 1200 W, ce modèle occupe la troisième place de notre comparatif. Et s’il l’est, c’est surtout parce qu’il réussit à faire 30000 tours par minute comme le modèle précédent. Ainsi, le mélangeur Hauswirt offrira un mixage efficace et homogène. Vous pouvez vous en servir pour broyer des noix, des glaces de neige, des haricots et du beurre lisse.

Comparativement à un mixeur classique qui, en général, ne dispose que de 4 feuilles, ce mélangeur est de 8 lames à dents de requin, ce qui assure une efficacité de mixage incontestable. L’une de ses particularités est qu’il offre une vitesse de 30 000 tr /minute pour un résultat plus homogène. Sa conception en métal en fait un design unique, à l’inverse des matériaux en plastique que l’on retrouve habituellement sur les modèles conventionnels.

Ce que nous avons aimé :

  • Le véritable plus de ce produit est qu’il est doté de 15 vitesses de broyage, 3 réglages préprogrammés ainsi qu’un mode d’impulsion pour assurer une certaine précision de mixage. Le mixeur Hauswirt intègre des gobelets en plastique faciles à emporter, que ce soit au bureau ou ailleurs. On note également l’attractivité de son prix pour son modèle raisonnable comme celui-ci.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Ce qui a été déplaisant au cours du test du mélangeur Hauswirt 1200 W est qu’il ne dispose pas d’une fonction chauffante. Les personnes qui préfèrent des soupes chaudes ou pasteuriser leurs aliments avant consommation, auront du mal avec ce produit. Par ailleurs, il n’existe pas de bourreur et de cette façon, vous ne pourrez pas écraser les aliments vraiment durs.
5.

Amazon Basics Blender pour smoothies Blend & GoLe meilleur rapport qualité-prix

Features
  • Matériau : plastique
  • Puissance: 600 W
  • Capacité: 0.6 L
  • Poids: 1.1 kg

Choisir ce blender Amazon Basics, c’est miser sur un appareil qui vous permettra de broyer tous types d’aliments. Qu’il s’agisse des milkshakes, smoothies, mélanges protéinés, jus et bien plus encore, vous serez satisfait de ce blender à la fois simpliste et élégant.

La particularité de ce mélangeur est qu’il est doté deux bols bender qui se transformeront en bouteille plastique, que vous pourrez transporter partout avec vous, que ce soit au bureau ou en salle de sport. Chaque bol a une contenance de 600 ml. Cette caractéristique rappelle inéluctablement celle d’un des modèles de la marque Aicok. L’appareil intègre aussi une fonction « glace pilée » pour la préparation de vos cocktails et boissons rafraîchissantes.

Ce que nous avons aimé :

  • Ce qui est appréciable avec ce mixeur Amazon Basics, c’est son rapport qualité-prix imbattable. De plus, il est très facile d’utilisation. Vous n’avez qu’à introduire les ingrédients dans l’un des bols frais du blender, fixer ensuite la lame et faire tourner le couvercle. Par la suite, vous trouverez le bol blender par une bouteille facile à transporter.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Plusieurs avis s’accordent cependant à dire que les lames ne sont pas assez tranchantes et que l’appareil permettra de faire d’excellents smoothies. Puisqu’il y a des grumeaux, on ne pourra pas l’utiliser pour réaliser des jus de fruits.
Features
  • Matériau : acier inox
  • Puissance: 700 W
  • Capacité: 1.5 L
  • Poids: 3.4 kg

Si vous pensez qu’un blender de 700W ne vous permettra pas de réaliser toutes vos préparations, c’est le moment de vous raviser. Aucune préparation ne résistera à ce mixeur Homgeeek. Il vous permettra d’élaborer des smoothies, jus, purées, sauces… et même de leur offrir la texture de votre choix.

Certifié, CE, GS et LFGB, ce mélangeur offre une conception en verre qui est un gage de durabilité. Capable de faire 27 tours par minute, il vous promet une haute efficacité de coupe. 8 secondes suffisent pour casser, piler, moudre et mixer tous vos ingrédients.

Ce que nous avons aimé :

  • L’avantage de ce mixeur Homgeek réside au niveau de sa capacité. Son bol de 1,5 litre en fait un modèle pratique qui vous permettra de cuisiner pour toute la famille. Sans BPA, vous aurez l’assurance d’une utilisation sans risque pour vous et votre foyer. Solide, le produit est très résistant à l’usure et promet une durée de vie acceptable. Une fonction chauffante y est également intégrée, ce qui vous permettra de préparer les boissons chaudes. Mais, évitez que la température de chauffage ne dépasse les 80°C, au risque de voir le verre se briser. Sa facilité de nettoyage est aussi un point positif du blender Homgeek 700 Watts.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Le seul inconvénient que nous lui avons trouvé est qu’il ne vous permettra pas de broyer les glaçons. De plus, le système d’ouverture et de fermeture est difficile à manier. Une mauvaise manipulation pourrait détériorer le dispositif. Autant mieux vous référer à la notice d’utilisation pour une utilisation sécurisée.
Features
  • Matériau : plastique, verre
  • Puissance: 1500 W
  • Capacité: 1.5 L
  • Poids: 2 kg

Fabriqué en verre, ce mélangeur UFESA BS4717 offre une puissance de 1500W. Sa performance vous accompagnera dans la préparation des plats en tous genres, que ce soir les smoothies et les boissons fraîches et savoureuses. Elle dispose d’une carafe en verre de 1,5 litre qui vous permettra de servir sur une table de 4 à 6 personnes. L’appareil intègre deux vitesses ainsi qu’une fonction impulsion pour broyer les aliments de votre choix.

Située à Victoria en Espagne, la marque Ufesa fait partie du groupe BSH PAE. Cette marque occupe une place privilégiée dans le secteur des équipements de cuisine, en raison de ses appareils innovants comme ce dernier produit de notre sélection qui a fait l’objet de notre analyse.

Ce que nous avons aimé :

  • L’innovation de ce produit se caractérise par sa puissance de 1500 Watts. C’est un avantage de taille puisque le mixeur vous permettra non seulement de réaliser des smoothies, mais aussi des boissons plus liquides comme des jus de fruits. Vous allez pouvoir arriver à liquéfier les glaces, ce qui n’est pas l’apanage de nombreux produits de sa catégorie. La durabilité est aussi l’un de ses principaux points positifs.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Par contre, il peut arriver que les morceaux solides tournent dans le bol et ne s’écrasent pas. Certaines personnes ont utilisé l’appareil et ont remarqué qu’il sentait le brûlé au bout d’un certain temps.

Guide d'Achat

Le blender est un appareil polyvalent et indispensable en cuisine. Facile à utiliser et peu encombrant, il abrite 4 principaux composants à savoir le pichet, les lames, le socle et le couvercle. Le socle, c’est la partie externe qui recouvre le moteur. L’efficacité d’un moteur se traduit très souvent par sa puissance.
Plus la puissance est élevée, plus l’appareil se montre performant. Le socle, quant à lui, se pose sur le pichet. Il peut être en verre, volumineux, équipée d’une poignée. Sa taille varie entre 600 ml à 2 litres. Dans la partie basse du pichet, il y a les lames qui aident au mixage des aliments.
Comme vous avez pu le voir dans notre comparatif, le blender permet de préparer de la purée, hacher les aliments, mélanger les ingrédients et faire des sauces et des cocktails. Il existe sur le marché le blender classique et le super blender. Ce dernier est sollicité pour le hachage fin des aliments durs. Certains blenders proposent des programmes de préparation comme la glace pilée, les soupes et les smoothies.
Comme il y a un vaste assortiment de blenders dans le commerce, il peut donc être très difficile de s’y retrouver. Blender chauffant, blender sous vide, blender mixeur… comment s’y prendre face à cette diversité?

Caractéristiques

Vous pensez peut-être que la couleur est le seul critère sur lequel se pencher au cours de cette démarche, pour ne pas créer une faute de goût dans la cuisine. Arrêtez dès à présent de penser que le blender n’est qu’un simple objet de décoration. Outre les aspects esthétiques, vous devez aussi prendre en ligne de compte la praticité, les fonctions, la puissance, le matériau, etc.

Type des blenders

Les 7 Meilleurs Blenders: Ergonomie, Praticité, Haute Qualité

Vous trouverez sur le marché plusieurs types de blender. Il s’agit du blender de comptoir, du blender à immersion, le blender de balles. Le mélangeur de comptoir convient pour écraser les ingrédients plus doux. Son prix est un peu plus réduit que celui du mélangeur de balles.

Le mélangeur à immersion, quant à lui, est le moins cher de tous. Il se caractérise par sa légèreté ainsi que sa facilité d’utilisation. Ce type de mélangeur va directement dans le plat ou dans le bol pour mélanger les ingrédients qui s’y trouvent. Si vous souhaitez cuisiner une purée, ce type d’appareil est le meilleur choix. On l’utilise aussi pour la préparation des soupes et des smoothies. Cependant, il ne s’agit pas du choix parfait si vous souhaitez mixer les ingrédients solides comme les noix et les haricots.

Également appelé mélangeur personnel, le mélangeur de balles est parfait pour la réalisation des milk-shakes et des smoothies. C’est le meilleur compromis pour les personnes qui n’ont pas assez de temps en raison de leur emploi du temps serré. Si tel est votre cas, n’hésitez pas à décliner votre choix sur le mélangeur personnel Sboly qui culmine en tête de ce comparatif. On l’appelle aussi mini blender, puisqu’il permet de faire de petites préparations.

Par ailleurs, sachez que la classification des blenders se fait aussi selon leur performance. Ainsi, vous trouverez les blenders haute performance comme le mélangeur UFESA BS4717 ou les blenders chauffants. Le blender haute performance est connu pour sa polyvalence et son excellent rapport qualité-prix. Sa durée de vie varie entre 7 et 10 ans. Les blenders chauffants sont idéaux pour les soupes. Ce type d’appareil arbore quand même diverses fonctions. Il permet à la fois de cuire et de mixer. Cependant, s’il est double fonction, sachez qu’il devient très vite fragile suite à une utilisation intensive.

Quant au blender sous vide, il offre une texture homogène et onctueuse aux aliments. De nombreuses personnes l’apprécient.

Puissance

Lors du choix d’un blender, vous devez accorder une attention particulière à la puissance. C’est cet aspect qui détermine l’efficacité du produit à mixer, hacher, ou émulsionner les ingrédients. Une puissance plus élevée permettra à l’appareil de mixer une quantité importante d’aliments.

A 5 vitesses, ce dernier promet déjà une efficacité incontestable. Il existe les blenders avec une puissance de 500 à 700W. Ce type d’appareil est équipé d’un pichet en plastique ou en verre ainsi qu’une capacité variable. Il est idéal pour faire des smoothies, des cocktails ou mixer les aliments mous. Si vous souhaitez réaliser un guacamole, une tapenade et bien d’autres verrines, n’hésitez pas à opter pour le mixeur Amazon Basics de 700W.

Il existe par ailleurs, les blenders dotés d’une grande puissance. Celle-ci peut varier entre 1200 et 2000 Watts. Avec ce modèle, les lames peuvent tourner à une vitesse oscillant entre 20000 et 30000 tours par minute. Il est le seul en mesure d’écraser les légumes fibreux. Sa durée de vie est de 10 ans en moyenne, ce qui représente un gage de durabilité. Avec une puissance de 2000W, le Homgeek Blender Smoothie est un choix idéal si vous avez besoin de plus de performance.

Matériau et capacité

Les 7 Meilleurs Blenders: Ergonomie, Praticité, Haute Qualité

A l’instar de la puissance, le matériau est un élément à prendre en compte dans le choix d’un mélangeur. Pour la matière, vous pouvez choisir un appareil disposant d’un pichet en verre ou en plastique. Même si le verre est cassable, il a la capacité de supporter la chaleur. Mais, l’idéal est de le chauffer en dessous d’une température de 80°C. En revanche, en optant pour un produit en plastique, pensez à bien le vérifier. Il faudra opter pour un modèle sans BPA (bisphénol A) comme le mélangeur Philips HR2100/00.

Par ailleurs, vous pouvez choisir un socle en plastique ou en métal. Si le plastique est le plus populaire, les blenders avec socle en métal sont assez rares mais offrent plus de résistance. Cependant, le métal n’est pas forcément ce qu’il faut si vous êtes engagé pour la planète.

Outre la puissance, il y a aussi la capacité à regarder de près lorsque vous choisissez un blender. La capacité varie entre 400 ml à 2l. C’est à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux. Une petite capacité est parfaite pour les personnes qui vivent seules, et qui n’ont besoin que de peu pour se rendre au travail ou au sport. Pour une famille de 4 à 6 personnes, vous devez partir sur une contenance de 1,5 litre. Toujours est-il que vous devez consommer votre boisson dans les délais afin de bénéficier de toutes ses propriétés nutritives.

Recettes

On choisit aussi le blender selon le type de recettes à réaliser. Avec un blender haute performance, vous pouvez réaliser plusieurs préparations. Bien entendu, vous allez pouvoir faire le classique smoothie ou encore la soupe, ou encore une pâte à crêpes. Il vous sera aussi possible de réaliser des purées de légumes, des tartinades ainsi que les laits végétaux. Il est possible de l’utiliser sec pour réaliser la farine ou encore des poudres d’épices.

Vous pouvez adopter un blender chauffant ou un cuiseur pour les soupes, les compotes, les purées… S’il convient aussi l’élaboration des smoothies à froid, sachez que ne pourrez pas l’utiliser pour hacher les graines. Vous pouvez aussi utiliser le mini blender pour faire la vinaigrette, mais aussi les poudres d’épices. Il est également connu pour sa facilité de transport. Un blender sous vide offre la même efficacité qu’un blender haute performance. Cependant, le meilleur allié pour faire le plein de vitamines, puisqu’il permet de conserver toutes les propriétés nutritives des aliments.

Conseils de l’utilisation des blenders

Le blender est un appareil simple à utiliser. Pour un meilleur usage, il faudra respecter quelques étapes basiques. De prime abord, veillez à ce que le mixeur soit branché et en bon état de fonctionnement. Assurez-vous également d’avoir les mains bien sèches, car eau et électricité ne font pas bon ménage. Mettez ensuite les aliments dans le bol et ajoutez-y un peu d’eau. L’ajout d’un liquide permet de faciliter le mixage. Fermez ensuite le couvercle.

Vous devez ensuite procéder au réglage de votre blender selon vos préférences. Une précaution à respecter est de ne jamais mettre une cuillère ou tout autre ustensile dans l’appareil pendant qu’il est en marche. Si vous souhaitez remuer le mélange, assurez-vous que l’appareil soit hors service.

Si ce n’est pas la consistance que vous souhaitez, augmentez la vitesse. Ouvrez ensuite le mixeur et servez la boisson que vous venez de concocter. Bon appétit ! On n’oublie surtout pas de nettoyer l’appareil après usage. Vous pouvez laver votre mixeur à la main ou en machine. Cependant, sachez que les lames sont tranchantes, alors évitez de vous couper.

FAQ

Comme susmentionné, le choix d’un blender ne repose pas seulement sur un simple critère esthétique. Hormis cet aspect, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Vous devez par exemple garder un œil ouvert sur la puissance de l’appareil. Un appareil puissant de 2000 Watts offrira un résultat bien plus meilleur qu’un appareil de 500 Watts. Par ailleurs, la capacité est aussi un paramètre essentiel à considérer. Si vous allez utiliser votre appareil seul, vous devez simplement opter pour une contenance de 600 ml. Une capacité de 1,5 litre sera parfaite pour une famille de 4 à 6 personnes. Le Homgeek Blender Mixeur en est une parfaite illustration.

A l’inverse du mixeur, le blender est fait pour les personnes qui cuisinent régulièrement. Vous pouvez l’utiliser pour de la purée, du smoothie, des soupes… Vous l’aurez compris, la puissance du blender est beaucoup plus élevée que celle d’un mixeur classique. On le reconnaît aussi par son haut niveau de polyvalence. Le traditionnel mixeur sera inefficace pour liquéfier ou émulsionner. On l’utilise en effet pour mélanger les ingrédients. Il est parfait pour fouetter le blanc d’œuf ainsi que la pâte à biscuit ou à gâteau. La différence entre un mixeur et un blender se trouve aussi dans la capacité de leur bol. Le mixeur classique est doté d’un bol d’un litre environ pour accueillir les ingrédients, le volume du blender est plus élevé.

Les mixeurs et blenders permettent de réaliser des soupes et des smoothies. Les marques innovent et proposent des modèles qui permettent même d’écraser des aliments surgelés ou de la glace. Plusieurs déconseillent d’écraser ce type d’aliments avec un blender. Cependant, il existe des modèles avec une puissance assez élevée comme le blender Hauswirt. Il bénéficie d’une puissance de 1200 Watts, cela lui permet d’écraser plusieurs aliments, y compris les glaces. Alors, la capacité d’un blender à mixer les glaces dépend fortement de sa puissance.

Conclusion

En définitive, le meilleur blender n’existe pas. Le choix du produit idéal dépend de vos préférences d’usage, de vos besoins, mais aussi de votre budget. Nous avons effectué une sélection des 7 meilleurs blenders qui répondront certainement à chaque profil d’utilisateur. Pour ce faire, nous nous sommes référés à plusieurs critères. Il s’agit notamment de la puissance du moteur, la contenance, le type de matériau et la capacité.

Si vous ne souhaitez pas perdre du temps à scruter tous ces éléments, ne vous faites pas de souci. Vous pouvez simplement choisir l’un des produits de ce comparatif. Déclinez par exemple votre choix sur le blender personnel Sboly qui est en tête de comparatif en raison de son caractère tout aussi pratique qu’ergonomique. Vous pouvez également choisir le blender Homgeek avec une puissance de 2000 Watts ; il est ultra-performant. Le blender Philips HR2100/00 sera également un excellent choix si vous avez besoin d’un modèle pas cher, qui joue parfaitement son rôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *