Le Meilleur Mélangeur À Main

Après 40 heures de cuisson de gâteaux, le pétrissage du pain et de brassage de 20 livres de pommes de terre, nous avons déterminé que la Bréville – BHM800SIL est le meilleur mélangeur à main. Doté d’un design ergonomique et intuitive neuf-les contrôles de vitesse a dépassé les six autres mélangeurs à main, nous avons testé. Le Bréville les blancs d’œufs battus plus rapide, mélangé la pâte à gâteau plus à fond et a été de loin le plus facile à utiliser. Notre runner-up est le Cuisinart – HM des années 90, et l’ Oster – 2500 est notre budget de sélection.

Nos Premiers Choix

Top Pick

Breville

BHM800SIL

Runner-up

Cuisinart

HM DES ANNÉES 90

Budget De Sélection

Oster

2500

Après 40 heures de cuisson de gâteaux, le pétrissage du pain et de brassage de 20 livres de pommes de terre, nous avons déterminé que la Bréville – BHM800SIL est le meilleur mélangeur à main. Doté d’un design ergonomique et intuitive neuf-les contrôles de vitesse a dépassé les six autres mélangeurs à main, nous avons testé. Le Bréville les blancs d’œufs battus plus rapide, mélangé la pâte à gâteau plus à fond et a été de loin le plus facile à utiliser. Notre runner-up est le Cuisinart – HM des années 90, et l’ Oster – 2500 est notre budget de sélection.

Table des matières

Comment nous avons sélectionné des mélangeurs à main pour tester

Nous avons commencé notre recherche par la lecture des centaines de commentaires de la part des mélangeurs posté sur Amazon, en se concentrant sur ceux qui avaient la cote la plus élevée. À partir de là, nous sommes allés vers les sites web des fabricants pour la main mélangeurs nous nous sommes intéressés à des tests pour comparer les caractéristiques et les accessoires.

La majorité de la main, mélangeurs de fonctionner à environ 20 $ou moins, et ils sont très semblables en apparence, de puissance et d’accessoires. Mais nous avons également voulu tester modèles haut de gamme afin de déterminer si il y a des fonctionnalités supplémentaires ont été en vaut la hausse des prix.

Inclus dans notre recherche était de lecture fiables et authentiques examens de la main, mélangeurs posté par d’autres sites pour apprendre quels sont les critères de chacun, de tester et de taux de part des mélangeurs.

Nous avons également lu plusieurs Reddit fils pour savoir comment les gens utilisent de la main mélangeurs et ce qui est important pour eux lorsqu’ils envisagent l’achat d’un nouveau. Nous avons comparé l’utilisateur recommandations avec les autres en ligne des revues de produit, ensuite abattus par la main, mélangeurs qui sont les modèles les plus récents, ou actuellement disponibles, pour s’installer sur les sept main, mélangeurs, nous pourrions tester.

Les sept meilleurs mélangeurs à main

ProduitPrixLes vitesses deLa facilité d’UtilisationPerformance
1. Bréville – BHM800SIL$$$$95 / 55 / 5
2. Cuisinart – HM des années 90$$$95 / 54.5 / 5
3. Oster – 2500$54 / 54.5 / 5
4. KitchenAid – KHM926WH$$$94 / 54 / 5
5.Hamilton Beach – 62650A$$63 / 53 / 5
6.Vremi – VRM010008N$33 / 52 / 5
7.Black+Decker – MX3200B$$63 / 52 / 5

Qui a besoin d’un mélangeur à main?

Un mélangeur à main est principalement utilisé pour les petites bicarbonate de tâches, telles que le mélange de gâteau de pâte, de crème le beurre et le sucre ou à fouetter les blancs d’œufs et la crème épaisse. De nombreux commentaires en ligne citer le mélangeur à main comme le parfait appareil pour fouetter la purée de pommes de terre dans un ultra-lisse et mousseuse cohérence.

Plus la cuisson ou la cuisson tâches sont les mieux accompli avec un batteur sur socle, ce qui vous permet d’accomplir plusieurs fonctions mains libres. Un batteur sur socle, cependant, est très lourd et difficile à stocker n’importe où sauf sur un comptoir, et il manque de portabilité. À l’inverse, d’un mélangeur à main vous offre une grande flexibilité et peut être utilisé dans presque n’importe quelle taille bol à mélanger.

Mélangeur à main contre mélangeur à immersion

Un mélangeur à immersion ou stick blender est idéal pour mettant en purée des soupes chaudes ou froides, fruits et boissons aux fruits ou smoothies et de la mayonnaise ou d’autres sauces. Modèles haut de gamme, tels que le Bréville – BSB510XL Contrôle de l’Adhérence et de la marque KitchenAid – KHB2351, inclure un fouet en pièce jointe. Nous avons testé leur fouetter les pièces jointes afin de déterminer si un mélangeur à immersion pourrait remplir la même fouetter les tâches d’un mélangeur à main.

Dans les deux cas, il a fallu beaucoup plus de temps pour fouetter la crème, car toute vitesse supérieure à faible éclaboussé la crème partout. Nous avons eu plus de succès avec les blancs d’oeufs, qui n’a pas d’éclaboussure à haute vitesse.

Nous avons eu deux problèmes avec la purée de pommes de terre: tout d’abord, il a fallu un peu d’effort pour pousser vers le bas sur les pommes de terre, et la deuxième, le mélangeur à immersion de la lame en purée les pommes de terre dans un épais et gluant à la cohérence. Bon pour vichyssoise, peut-être, mais terrible pour la purée de pommes de terre.

Par conséquent, nous avons décidé que d’un mélangeur à main est vraiment le meilleur appareil pour ces tâches.

Les caractéristiques importantes à considérer

Les pièces jointes

Batteurs: Tous les mélangeurs à main viennent avec deux batteurs utilisé pour la plupart de bicarbonate de tâches. Les rabatteurs pour les plus récents et haut de gamme, les modèles sont de minces fils, n’est pas sans rappeler d’un fouet, et la gamme de cinq à six pouces de longueur avec un diamètre d’environ deux pouces. Fil de batteurs sont ouvert, par opposition à l’épaisseur des brasseurs, qui ont quatre dents en métal attaché à un poteau. Fil de batteurs sont beaucoup plus facile à nettoyer, et par la conduite des ingrédients bas plutôt que vers l’extérieur, ils ont également de réduire les éclaboussures.

Fouet: Presque tous les mélangeurs à main un fouet (le Vremi ne le fait pas), qui est utilisé uniquement pour la crème fouettée et les blancs d’œufs. Le fouet doit avoir un diamètre d’au moins trois pouces à aérer efficacement l’ingrédient que vous êtes à fouetter. Nous avons constaté que la majorité de la fouetter les pièces jointes à être fragile et pas assez large pour aérer efficacement.

Le seul mélangeur à main, nous avons testé pour inclure des deux fils de combat est le Bréville – BHM800SIL, qui a facilement dépassé tous unique de fouet à main, mélangeurs. Le Bréville de pièces jointes sont en acier inoxydable plutôt que de chrome ou de chrome-plaqué comme les autres mélangeurs.

Pâte crochets: Allongée, bouclés-cue-des pâtes en forme de crochets sont utilisés exclusivement pour le mélange et le malaxage de la levure à base de pâtes. Lors de nos tests, la pâte crochets ont été en mesure de mélanger les ingrédients, mais nous avons constaté un réel défi pour pétrir la pâte, qui a gardé virevoltant autour d’un crochet ou à vélo le côté de la cuvette. Dans l’ensemble, nous avons décidé de pâte crochets sont assez inutile pour le pétrissage, et vous obtenez de meilleurs résultats par le pétrissage de la pâte à la main.

Puissance

La main mélangeurs nous avons testé variait entre 150 watts (Vremi) et 290 watts (KitchenAid). Le Vremi calé un peu avec de la pâte à pain, mais il avait assez de puissance pour d’autres tests. Le Bréville et Oster sont à la fois 240 watts, ce qui est suffisant pour toute la cuisson de la tâche.

Vitesse

Nous avons déterminé que la vitesse était plus importante que la véritable puissance, et plus niveaux de vitesse n’est pas nécessairement meilleur.

Par exemple, le KitchenAid – KHM926WH a neuf vitesses, mais il y a peu de différence entre chaque niveau, donc c’est comme d’avoir seulement trois vitesses, faible, moyen et élevé. À l’inverse, la Bréville et le Cuisinart – HM des années 90 ont également neuf vitesses, mais il est très nette différenciation entre chacun d’entre eux. Ajouter à cela, la Bréville suggère niveaux de vitesse pour une tâche particulière, tels que les crèmes (4-6) et fouetter (7-9), que nous avons trouvé utile dans notre essai s’exécute.

Vous aussi vous voulez un mélangeur à main avec une “vraie” vitesse lente, en particulier pour l’ajout de la farine ou du sucre à la pâte à frire ou de les mélanger. Le moins cher des mélangeurs à main, nous avons testé n’ont pas suffisamment de vitesse lente, ce qui a entraîné de pulvérisation et les éclaboussures. Les modèles haut de gamme — le Bréville, Cuisinart et KitchenAid — avait très lente à basse vitesse les niveaux et ont été les meilleurs pour incorporer les ingrédients secs.

Dans l’ensemble, nous avons décidé qu’un vrai faible, moyen, faible, moyenne, moyenne-haute et haute sont vraiment les vitesses que vous avez besoin pour un mélangeur à main.

L’ergonomie

La plupart des mélangeurs nous avons testé pesait environ deux livres (le Vremi a été le plus léger à un seul livre), de sorte qu’ils sont conçus pour être faciles à manœuvrer dans un bol à mélanger. Le Vremi était le plus facile pour effectuer un zoom autour de la cuvette, alors que l’Oster senti un peu encombrant.

Top Pick: Bréville – BHM800SIL

Breville BHM800SIL La Bréville son design élégant s’adapte confortablement dans votre main, et les contrôles de vitesse sont facilement réglé à l’aide de votre pouce.

Naturellement c’est un choix personnel et comment l’ingénieur s’adapte à votre main, mais nous avons découvert que l’emplacement de l’alimentation/pause et la vitesse de commutateurs de niveau est important. Lorsque vous ajoutez les ingrédients, vous voulez être en mesure de changer de vitesse ou mettre en pause la table de mixage à intervalles réguliers pour assurer un mélange complet. Si les commutateurs doivent être à l’intérieur de votre pouce à portée de main et facile à la presse.

Mains vers le bas, le Breville est le plus facile à contrôler avec son unique molette de défilement qui permet de changer les vitesses avec un simple mouvement du pouce. Le Cuisinart et KitchenAid ont également facile à rejoindre les contrôles de vitesse, mais nous avons trouvé l’emplacement de leurs boutons de puissance pour être un peu maladroit. Les autres modèles ont des leviers de contrôle de la vitesse, et ce sont avéré être rigide et inexact.

Comment nous avons testé

Nos tests ont constitué la plus commune de bicarbonate de tâches pour un mélangeur à main:

  • Fouetter les blancs d’œufs dans un moelleux à la meringue.
  • Fouetter la crème en pics fermes.
  • Combiner les ingrédients secs avec les ingrédients humides sans éclaboussure.
  • De crème le beurre et le sucre uniformément.
  • Le mélange de gâteau de pâte d’une consistance lisse.
  • Barattage pâtes lourdes comme le cookie, du pain ou de la pizza.
  • Le pétrissage du pain ou de la pâte à pizza.

Nous avons choisi cette recette pour un gâteau éponge pour le test de fouetter, la combinaison et le mélange et cette recette de base de pain pour le barattage et de pétrissage. Nous avons effectué deux tests séparés pour la crème fouettée et de crème le beurre avec le sucre.

Nos tests pour fouetter les blancs d’œufs et la crème aussi inclus timing combien de temps il a pris la main du mélangeur, fouetter l’attachement à whip en pics fermes.

Comparaison Des Fonctionnalités

ProduitPuissance
(Watts)
Poids
(Lb)
Le temps de Fouetter les Blancs d’Œufs (Minutes)Le temps de Fouetter la Crème (Minutes)Les éclaboussures à Basse Vitesse?
1. Bréville – BHM800SIL2402.11:261:55Pas de
2. Cuisinart – HM des années 902202.41:162:56Pas de
3. Oster – 25002402.11:453:12Pas de
4. KitchenAid – KHM926WH2902.03:371:47Pas de
5.Hamilton Beach – 62650A2502.11:323:21Oui
6.Vremi – VRM010008N1501.11:552:47Oui
7.Black+Decker – MX3200B2502.12:062:28Oui

Beaucoup de gens font des commentaires en ligne qu’ils utilisent leur main mixeur pour fouetter la purée de pommes de terre. Pour chaque mélangeur à main que nous avons testés, nous faisons bouillir deux kilos de pommes de terre russet jusqu’à tendreté, de la purée et ajouter deux cuillères à soupe de beurre et une demi-tasse de lait tiède. À l’aide de la batte attachement que nous chronométré combien de temps il a fallu pour mélanger les pommes de terre jusqu’à une consistance lisse et mousseuse.

Un autre élément tout aussi important dans les tests de la part des mélangeurs était leur conception ergonomique. Nous voulions un mélangeur à main qui s’adaptent facilement et confortablement dans la main et est assez léger pour manœuvrer sans effort dans un bol à mélanger.

Nous avons également testé comment facilement ou il était difficile de changer de vitesse, de puissance et d’arrêt, de pause et d’éjection des pièces jointes avec un petit coup de pouce. Enfin, nous avons lavé à la main les pièces jointes à déterminer le degré de facilité qu’ils ont été à nettoyer.

Top pick: Bréville – BHM800SIL

Conception réfléchie et superbe ingénierie idéalement l’élévation de la Bréville – BHM800SIL neuf-vitesse du mélangeur à main vers le haut. Le Breville est le plus cher de la main, mélangeurs, nous avons testé, mais si vous êtes sérieux à propos de la cuisson, le Breville est un investissement rentable.

Le Breville a un certain nombre de caractéristiques uniques qui le distinguent. Physiquement, il a été conçu pour s’adapter de façon ergonomique dans votre main. Sa poignée repose confortablement dans la paume de votre main, et même si c’est un peu plus lourd que les autres modèles, il plane autour d’un bol à mélanger, presque par lui-même. Il vous suffit de le guide de la table de mixage où vous voulez aller. Une caractéristique inhabituelle est un déclencheur équipé de bague à votre doigt. C’est en fait le mécanisme d’éjection, mais il contribue également à la table de mixage de la maniabilité dans votre main.

Comme mentionné précédemment, la molette de défilement pour ajuster les niveaux de vitesse est très facile pour augmenter ou diminuer la vitesse. Au-dessus de la roue est un panneau de LED avec indicateur de vitesse et d’une minuterie qui commence quand le mixage est activé et les pauses calendrier chaque fois que le bouton de pause est pressé.

Le Bréville du cordon d’alimentation à une prise avec un doigt-trou pour l’évacuation rapide à partir d’une prise, et surtout, la base de la moelle dans la table de mixage du châssis émerillons, de sorte qu’il peut être utilisé à la fois de droite et de gauche des gens. Comme si ces éléments de design ne suffisait pas, le Breville est muni d’un voyant situé entre les batteurs qui brille dans votre bol à chaque fois que vous mettez sur.

Top Pick: Bréville – BHM800SIL

Superbe ingénierie et beaucoup de bonus de caractéristiques, comme une table de mixage lumière et de la roulette de réglage de la vitesse, en font un mélangeur à main pour le fréquente baker. Ce mélangeur est livré à un supérieur assistant du chef de produit point, mais il offre d’excellentes performances et de l’ergonomie, y compris un cordon pivotant et l’anneau de déclenchement qui améliore la maniabilité dans le bol.

Le Breville est en acier inoxydable, les pièces jointes comprennent deux enduite de silicone de batteurs, qui ne claque pas à l’encontre de nos bols à mélanger et aussi pratiquement éliminé de grattage ingrédients vers le bas, deux en pâte à crochets et des deux fils de fouets. Aucun autre mélangeur à main dispose de deux fouets, et les Breville facilement a doublé le volume de blancs d’oeufs moelleux hauteurs dans une minute.

Particulièrement remarquable prouesse technologique est la table de mixage ajuste automatiquement la gamme de la vitesse en fonction de laquelle les pièces jointes que vous insérez. Par exemple, la pâte crochets besoin de moins de rapidité que les fouets ou les batteurs. Ainsi, lorsque vous insérez la pâte crochets, la table de mixage de la basse vitesse de diminuer, de sorte qu’ils sont suffisamment faible pour que la farine ne pas éclabousser lorsque ajouté.

Le Bréville de pair sa conception de l’excellence. Notre seule plainte — et c’est la même chose pour tous les doseurs nous avons testé — est de la pâte crochets de faire un bon travail de combiner les ingrédients dans un mélange de la pâte, mais le pétrissage nous a donné la difficulté. Même à faible vitesse, nous avons dû nous battre la pâte de grimper aux parois de la cuvette.

Le Bréville de l’étiquette de prix élevé pourrait les décourager casual boulangers et cuisiniers, mais nous croyons que c’est un exceptionnel mélangeur à main pour quelqu’un qui aime vraiment la cuisson. Le Bréville fouets à travers toute la cuisson des tâches avec peu d’effort et pourrait les inciter à faire plus d’une fois par année, à l’anniversaire de gâteau ou des biscuits de Noël.

Plats à emporter clés:

  • Le Bréville – BHM800SIL est intelligent, conception ergonomique permet à la console de mixage pour s’adapter confortablement dans votre main.
  • Son moteur ajuste automatiquement la vitesse de niveaux en fonction des pièces jointes insérées.
  • Fonctionnalités spéciales comprennent une LED minuterie et d’un indicateur de vitesse, murmure-moteur silencieux et une table de mixage lumière qui éclaire ce que vous êtes de mélange.
  • Le Bréville unique pivotant cordon de droite et de gauche droitiers, accroît aussi maniabilité dans un bol à mélanger.

Le runner-up: Cuisinart – HM des années 90

Le Cuisinart – HM des années 90, est d’environ un tiers moins cher que le Bréville, et bien qu’il n’est pas tout à fait correspondre à Bréville la performance remarquable, c’est néanmoins un très bon mélangeur à main pour le prix.

Il dispose de neuf vitesses, chacun augmentent sensiblement à petits incréments, qui nous a donné un réel sentiment de contrôle. Les trois vitesses lentes sont en effet très lente et sont grands pour les incorporer la farine et le sucre, sans éclaboussure. Nous n’avons pas trouvé beaucoup de différence entre la moyenne des vitesses et réglé à la vitesse de 5 comme la plus efficace, en particulier pour fouetter les pommes de terre.

Cuisinart du manuel d’instruction suggère des vitesses et des pièces jointes pour certains aliments, dont nous avons testé. Les suggestions sont très précises, même si nous avons trouvé que l’augmentation de l’suggéré de vitesse par un niveau nous a donné des résultats plus rapides.

Le runner-up: Cuisinart – HM des années 90

Neuf différenciée des vitesses d’acier inoxydable, les pièces jointes et une excellente maniabilité sont les maîtres mots de cette mélangeur à main. Vous pouvez compter sur une couverture complète dans le bol en raison de la Cuisinart est plus longue et plus large des brasseurs.

Le mélangeur s’adapte confortablement dans la poignée de votre main, et bien que le bouton d’alimentation peut être légèrement trop élevées, jusqu’à atteindre pour certaines personnes, les pouces, les boutons de commande de vitesse sont au pouce. La table de mixage de vitesse à zéro automatiquement au niveau 1 à chaque fois qu’il est éteint, et il y a un peu poussée avant qu’elle s’ajuste à la vitesse réelle. Une fois que nous avons utilisé pour cela, il n’avait pas un problème; nous avons simplement attendu une seconde ou deux avant de baisser les rabatteurs dans le bol.

La maniabilité est excellente, grâce à la table de mixage est un poids léger et une base pivotante pour le cordon électrique, de sorte que vous pouvez vous déplacer dans le bol de mélange sans le cordon d’obtenir de votre manière.

Le Cuisinart a l’habitude de pièces jointes (y compris un chouette petit bol grattoir), mais les batteurs sont plus longues et plus larges que ceux des autres tables de mixage, nous avons testé, ce qui nous a donné une grande couverture dans le bol de mélange lorsque le mélange la pâte à gâteau. Comme avec la plupart des mélangeurs, un composant logiciel enfichable sur le cas de stockage pour les pièces jointes est une addition bienvenue.

Le Cuisinart bien performé dans tous les tests, et comme ce fut le cas avec le Breville, la pâte crochets efficacement combiné les ingrédients de la pâte, mais avait du mal à garder la pâte dans le bol pendant le pétrissage, même à la vitesse la plus lente.

Le Cuisinart est encore un peu cher pour un mélangeur à main, mais il est très bien fait et il est sûr de durer. Il est livré avec une garantie de trois ans, ce qui est remarquable pour un appareil de cuisine (plus d’un an), et toutes les pièces de rechange sont facilement disponibles et pas cher. Si vous ne voulez pas débourser beaucoup d’argent pour la Bréville, alors nous vous recommandons de le Cuisinart HM des années 90 comme notre deuxième gagnant.

Plats à emporter clés:

  • Le Cuisinart – HM-90 est compact mais puissant avec beaucoup de vitesse à la charrue à travers épaisseur de la pâte et battez les blancs d’œufs et la crème en moins de deux minutes.
  • Son acier inoxydable les pièces jointes sont robustes et faciles à nettoyer.
  • Le Cuisinart est une garantie de trois ans est unique pour un mélangeur à main.
  • C’est un peu cher, mais il est durable et conçu pour durer des années.

Budget de sélection: Oster – 2500

La majorité de la main, mélangeurs, nous avons testé l’exécuter dans le $15 à $20, et le meilleur d’entre eux est certainement le Oster – 2500. Au lieu de 240 watts, Oster est en réalité un peu plus puissant que notre dauphin, le Cuisinart HM des années 90. Il dispose de cinq vitesses, chaque de ce qui est clairement différenciés, contrairement à la plupart des neuf-vitesse de modèles.

Budget de sélection: Oster – 2500

À une fraction du coût, ce robuste mélangeur à main, a le pouvoir de fouet moelleux blancs d’œufs et soyeux de pommes de terre que les modèles comparables ne le font pas. Nos testeurs apprécié son distinctif cinq vitesses, qui s’est avéré beaucoup efficace pour faire le travail.

Oster est un peu plus grand et plus lourd que l’autre main mélangeurs nous avons testé, et à certains égards, nous rappelle le mélangeur à main de notre mère (ou même grand-mère) peut utiliser. Les batteurs sont faites de chrome et sont plus épais, comme à l’ancienne, des modèles, prévu pour le crémant de beurre et le mélange épais cookie de pain ou de pâtes. Les batteurs ont été un peu plus difficile à nettoyer, mais ils nous ont donné un bon volume avec les blancs d’œufs en une minute et lisser le mélange de pâte à pizza.

De la concurrence, sa vitesse la plus lente de ne pas éclabousser les ingrédients secs, et à la vitesse la plus rapide, elle est logée dans la pomme de terre comme un petit bateau à moteur.

Oster est un peu lourd dans la main, de sorte qu’il peut ne pas être idéal pour les gens qui ont de la main, du poignet ou de la faiblesse. Nous avons également constaté que le chrome levier pour le réglage des vitesses et le bouton d’éjection pour être raide.

Ces arguties ne pas se tenir dans le chemin, cependant, de notre de recommander ce mélangeur à main comme un bon produit à un bon prix.

Plats à emporter clés:

  • Oster – 2500 est plus puissant que l’autre, d’un niveau comparable à prix mélangeurs nous avons testé.
  • Ses grands batteurs a donné un excellent volume de blancs d’œufs et la crème fouettée.
  • Chacun des Oster cinq vitesses est précisément différenciées à partir de la plus basse à la plus élevée.

D’autre part mélangeurs nous avons testé

KitchenAid – KHM926WH

Le KitchenAid – KHM926WH est un autre 9-vitesse du mélangeur à main et partage plusieurs caractéristiques avec le Bréville. Il s’intègre parfaitement dans la main et a également été conçu pour la facilité d’utilisation et de maniabilité.

Il y a beaucoup à dire à propos de la marque KitchenAid. Son grand fouet est efficace et a ajouté un bon volume pour les blancs d’œufs et la crème à fouetter. Nous avons également constaté qu’il est utile que le châssis est marqué avec des symboles de la façon dont les pièces jointes doivent être insérés. Curieusement, la marque KitchenAid de bouton d’éjection n’est pas marqué.

Cependant, comme nous l’avons constaté avec les autres tables de mixage, ses neuf niveaux de vitesse ne sont pas différenciées beaucoup de question, car à chaque incrément entre les vitesses est minime. Ses niveaux les plus bas ont été plus faibles que les autres tables de mixage, et de ses plus hauts niveaux sont trop élevés, les éclaboussures de rien, nous avons tenté de mélanger.

KitchenAid – KHM926WH est comparable au prix de le Cuisinart, qui, dans nos tests, nous avons trouvé pour être de qualité supérieure.

Hamilton Beach – 62650A

Le Hamilton Beach – 62650A a beaucoup des mêmes caractéristiques que l’autre main mélangeurs nous avons testé: les batteurs et les fouetter les pièces jointes, composant logiciel enfichable sur le cas de stockage et de bonne puissance (250 watts). Il a six vitesses avec pas beaucoup de différence entre les vitesses de trois et quatre, mais la vitesse la plus basse et la plus haute vitesse sont beaucoup trop élevés pour incorporer les ingrédients secs ou de mélange sans éclaboussures.

Son levier de changement de vitesses est mal placée, si vous avez vraiment besoin d’étirer votre pouce, en haut, sur la table de mixage à atteindre les hautes vitesses. Il ne veut pas avoir un bouton d’éjection, mais au lieu d’éjection est fait en poussant sur le levier de vitesse, qui peut adhérer. Le Hamilton Beach – 62650A est certainement à un prix raisonnable, et nous avons fait comme son unique bol de repos de l’entité sur la base de la table de mixage, mais pour une affaire de prix de l’option, nous vous recommandons de les Oster – 2500 à la place.

Vremi – VRM010008N

Nous voulions vraiment l’amour de la Vremi – VRM010008N. Tout d’abord, il est adorable. Le Vremi est un petit candy apple red mélangeur à main avec 150 watts. Il est compact, pourrait s’insérer dans un tiroir et conçus de façon à ses rabatteurs (le Vremi est seulement accessoires) s’inscrivent parfaitement dans le châssis de la table de mixage. Le Vremi est très léger et peut divertir autour d’un bol à mélanger sans effort.

Malheureusement, sa faible consommation en watts n’cette petite table de mixage. Le Vremi a les défauts de certains des autres tables de mixage, nous avons testé. Sa vitesse bouton est difficile de se déplacer tandis que vous êtes de mélange de quelque chose, et la faible vitesse d’éclaboussures ingrédients secs partout. Même à sa vitesse la plus élevée, la Vremi lutté pour repulper les blancs d’œufs et la crème fouettée.

Le Vremi est une option peu coûteuse pour une petite cuisine. Mais sa faible puissance augmente le temps et l’effort en faisant de base de bicarbonate de tâches.

Black+Decker – MX3200B

Le Black+Decker – MX3200B a peu de différenciation entre les vitesses. Bien qu’il ait six réglages de la vitesse, dans la réalité, c’est une à trois vitesses de mixage — les deux les bas, les médiums et les aigus sont pratiquement les mêmes.

Black+Decker a fait du bon travail dans de fouetter les blancs d’œufs, et il la crème, les pommes de terre jusqu’à une consistance lisse. Nous avons constaté qu’il y avait beaucoup d’éclaboussures, cependant, même à la plus basse vitesse. Curieusement, la table de mixage ne tient pas debout facilement sur sa fin, de sorte que nous avons eu à l’équilibre contre le bol de mélange. Black+Decker a été, de loin, le plus fort de la mélangeurs nous avons testé.

Il dispose d’un boîtier en plastique pour l’ensemble de la table de mixage, aucun autre mixeur nous avons testé l’avait, et il est à un prix raisonnable. Mais depuis le Black+Decker le plus bas de la vitesse n’est pas suffisamment bas pour éviter les éclaboussures d’ingrédients secs, nous croyons que vous devriez acheter notre budget de cueillir, de les Oster – 2500, à la place.

La ligne de fond

Si vous êtes un fréquent ou occasionnel baker, vous aurez besoin d’un mélangeur à main qui est fiable, durable et effectue toutes les tâches nécessaires pour la cuisson de gâteaux moelleux et pains et fouetter plus légers que l’air de la crème avec un minimum d’effort.

Nous avons donné nos sujets de test à un travail rigoureux et se sentent confiants que le Bréville – BHM800SIL est sans conteste le meilleur mélangeur à main que vous pourriez acheter. Sa conception intelligente de fonctionnalités, comme un défilement de vitesse de roue changeur, table de mixage lumière, enduite de silicone de batteurs, extra-fouet — valent la Bréville de prix plus élevé.

Si vous voulez une haute qualité de la table de mixage n’est pas plus cher, nous vous recommandons notre runner-up, le Cuisinart – HM des années 90. C’est aussi un grand artiste, et vous ne pouvez vraiment pas battre Cuisinart est une garantie de trois ans.

Pour moins de 20$, notre budget de cueillir, de les Oster – 2500 est une robuste table de mixage avec cinq clairement différenciées des vitesses, vous donnant un vrai faible pour les éclaboussures moins de mélange.

Top Pick: Bréville – BHM800SIL

Grande conception, bonus, et la smart ergonomie pour un confort et une maniabilité facile d’élever la Bréville – BHM800SIL à notre place.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

D’autres guides d’achat

D’autres guides d’achat