Le Meilleur Des Mitaines De Four

Après plus de 35 heures de recherche, de manipulation, d’essai et de nettoyage les meilleurs gants de cuisine sur le marché, nous avons conclu que la HOMWE – Silicone Four Mitaines sont notre premier choix. Ils offrent une plus grande couverture du poignet et de l’avant-bras que n’importe quel autre mitt nous avons testé. Ces mitaines aussi une prise en main sécurisée pour les objets lourds, et ils sont suffisamment souples pour gérer les petits outils de cuisine. Le OXO Good Grips en Silicone – Mitaine de Four est un autre adversaire supérieur.

Nos Premiers Choix

Meilleur

HOMWE

La Meilleure Protection Contre La Chaleur

OXO Good Grips

Le Plus Polyvalent

Le ‘Ove Gant

Le mieux pour le Liquide Chaud

Mastrad

Après plus de 35 heures de recherche, de manipulation, d’essai et de nettoyage les meilleurs gants de cuisine sur le marché, nous avons conclu que la HOMWE – Silicone Four Mitaines sont notre premier choix. Ils offrent une plus grande couverture du poignet et de l’avant-bras que n’importe quel autre mitt nous avons testé. Ces mitaines aussi une prise en main sécurisée pour les objets lourds, et ils sont suffisamment souples pour gérer les petits outils de cuisine. Le OXO Good Grips en Silicone – Mitaine de Four est un autre adversaire supérieur.

Table des matières

[Mise à Jour: Nous avons d’abord testé le Rouge Lantana marque qui a fini par être notre premier choix, mais cette marque semble avoir été abandonné. Nous avons constaté qu’il y a le remplacement à l’identique de HOMWE et ont remplacé toutes les mentions et les liens dans l’article pour pointer vers le HOMWE comme le remplacement de nouveau.]

Comment nous avons sélectionné les finalistes pour tester

Tout d’abord, nous avons plongé dans la recherche de la meilleure des mitaines de four, le peignage à travers les blogs, les commentaires, graver de la statistique et des articles de magazine. Nous avons regardé des vidéos de techniques d’essai et a développé un système de notation à nos meilleurs mitaines en utilisant à la fois des données qualitatives et quantitatives.

Ensuite, nous avons passé trois jours de plus en plus chaude de la cuisine à l’épreuve notre top huit des mitaines de four dans une variété de scénarios conçus pour mesurer leur résistance à la chaleur, la convivialité et la facilité de nettoyage. Nous avons également analysé leur esthétique, les matériaux, et les caractéristiques de conception.

En tout, nous avons passé plus de 35 heures de lecture sur, l’analyse et l’essai de nos produits haut de gamme.

Nous avons lu des posts de blog que discuté des différentes mitt caractéristiques et des matériaux, regardé la vidéo des examens de la partie supérieure du four mitaines sur le marché, et analysé les résultats de test à partir d’une variété de la cuisine de sites web.

D’abord et avant tout, des mitaines de four doit protéger la peau contre les brûlures. Mais après des recherches sur les caractéristiques des meilleurs gants de cuisine, nous avons constaté que les consommateurs veulent beaucoup plus à partir de ce simple outil de cuisine.

Nous avons constaté que les gens recherchent les caractéristiques suivantes, le plus souvent lors de l’achat d’une mitaine de four:

  • Protection contre la chaleur
  • La maniabilité
  • La durabilité
  • L’esthétique
  • L’abordabilité

Une fois que nous avons finalisé les mesures, nous les avons utilisés pour faire des emplettes pour les meilleurs gants de cuisine et sélectionné nos préférés.

Les huit meilleurs gants de cuisine

Nom Du ProduitMatérielNettoyageLongueur (Pouces)
1. HOMWESilicone w/ CotonMachine14
2. OXO Good GripsNomex/KevlarMachine12
3. L’Ove GantSilicone w/ CotonMachine Doublure, Shell Main11
4. Mastrad – Le Gombo PlusSilicone w/ CotonLa main11.8
5. CalphalonSilcone w/ CotonLa main16
6. ZBlingSiliconeLa main11.5
7. Le Chef TriomphantSiliconeMachine13

Pourquoi vous avez besoin d’une bonne mitaine de four

Même si vous ne cuisinez parfois, une mitaine de four est essentiel. En fonte, en aluminium, et le Pyrex sont utilisées dans la batterie de cuisine, car ils sont d’excellents conducteurs de chaleur. Tout ce qui est excellent pour votre nourriture, c’est dangereux pour vos mains.

Afin d’isoler et de protéger vos mains contre les brûlures, une couche de protection supplémentaire est la clé. Certaines personnes ont recours à l’aide d’un torchon, mais ils sont souvent trop mince, n’offrent pas assez de grip, et peut causer des brûlures lors de transferts de chaleur à travers un linge humide. Elles doivent être pliées dans une manière qui restreint la mobilité des mains, et le tissu facilement brûler.

Traditionnelle des pots carrés de ou épais en tricot tissu utilisé pour la manipulation des plats chauds offrent aucune protection pour le dos des mains, les poignets ou les avant-bras. Ces parties exposées du bras peuvent facilement entrer en contact avec à l’intérieur chaud murs et grilles de four.

S’il est vrai que vous ne verrez pas de gants de cuisine dans les cuisines professionnelles, c’est en grande partie parce que les mains que cuisiner pour un séjour ont acquis calleuses, plus de tolérance de la peau. Sauf si vous êtes prêt à gagner de ces chef mains à travers d’innombrables burns, vous êtes beaucoup mieux à l’aide d’une mitaine de four.

Non seulement sont des brûlures désagréables et douloureux, mais ils peuvent aussi causer des infections et nécessitent un traitement médical. En fait, plus de 40 000 Américains de visiter la salle d’urgence chaque année à partir de brûlures subies par contact direct avec une surface chaude. La meilleure façon de garantir la sécurité lors de la manipulation d’objets chauds dans la cuisine avec des mitaines de four.

Comment puis-je utiliser une mitaine de four?

Gants de cuisine sont conçus de manière ergonomique afin que vous pouvez en toute confiance en la cuisson au gril du four et de s’emparer de quelque chose — peu importe la forme, la taille, du poids et être en mesure de le déplacer en toute sécurité et facilement. Aujourd’hui, gants de cuisine sont fabriqués avec des matériaux synthétiques, comme le silicone, le Kevlar et Nomex, pour augmenter la résistance à la chaleur et offre une meilleure adhérence.

Gants de cuisine ne sont pas seulement des produits à usage unique. Outre la manipulation chaud ustensiles de cuisine, ils peuvent être utilisés aux fins suivantes:

  • Griller
  • Entretien d’un feu de camp
  • La manipulation de la lumière chaude des ampoules
  • Protéger les surfaces de plats chauds, comme un dessous de plat

Les caractéristiques importantes à considérer

Matériel

Le coton est une technologie dépassée quand il s’agit de gants de cuisine. Aucun des huit premières mitaines, nous avons testé invoqué seul coton pour protéger de la chaleur.

La plupart des meilleurs gants de cuisine silicone, qui peut résister à des températures de plus de 400 degrés Fahrenheit pendant une période prolongée sans les brûler ou de fonte. Silicone assure également une prise plus sécuritaire avec une surface chaude et il ne sera pas glisser, comme le coton.

D’autres mitaines, comme la ‘Ove Gant, sont réalisés à l’aide de la haute technologie des matériaux synthétiques comme le Kevlar et Nomex. Le Kevlar est un incroyablement fort fibre, utilisé pour la fabrication de gilets pare-balles. Quand il s’agit de gants de cuisine, il offre beaucoup de durabilité et de sécurité. Nomex est une chaleur et la flamme-matériau résistant qui sert souvent de la fondation pour les pompiers vêtements de course automobile et survêtements.

La taille et la Forme

Pour une mitaine de four pour être le plus efficace, il doit joindre l’ensemble de la main et ont un brassard qui couvre le poignet et le début de l’avant-bras. Notre top huit produits offrent ce type de protection.

La plupart des produits sur le marché sont conçus dans le style d’une mitaine, en gardant les quatre doigts séparés de la manette. En forçant les quatre doigts, ce style peut fournir une plus forte, plus sûre de poignée pour des charges plus lourdes.

Cependant, il y a cinq doigts de gant options. Ce gant de style permet plus délicates manœuvres, comme en remuant un plat avec un ustensile de cuisine, tout en restant à l’intérieur du four ou de la manipulation de la nourriture chaude directement.

L’Apparence Et L’Esthétique

Parce que des gants isolants sont utilisés de manière fréquente, souvent, elles deviennent une partie de la cuisine, du décor. Beaucoup de gens choisissent de se bloquer ou afficher leurs mitaines four, ce qui rend leur conception une caractéristique importante à prendre en compte. Beaucoup de mitaines que nous avons testés sont équipées avec une petite boucle dans le but de les suspendre.

Certains mitaines sont disponibles dans une variété de couleurs et de motifs et sont conçus pour aller sur affichage dans une cuisine. D’autres ont l’air plus utilitaire, comme le entièrement mitaines en silicone, qui peut apparaître caoutchouteux et sans attrait.

Prix par mitt

Bien que le prix est un facteur dans le choix d’une mitaine de four, il ne devrait pas être un facteur limitant. Comme nous l’avons été la sélection de notre premier choix, nous avons choisi de ne pas peser prix très. Nous avons décidé de nous concentrer principalement sur des mesures de performance en raison d’une mitaine de four devrait durer de nombreuses années, et ceux que nous avons testés sont similaires dans le prix.

Si vous êtes à la comparaison des prix, il est important de considérer le coût par mitt. Four mitaines sont emballés en simple et en paire. Nos huit premiers se répartissent de manière égale, avec quatre produits vendus par paires et quatre vendu en solo.

La plupart des mitaines de four de coût à moins de 20 $pour un pack de un ou deux. Notre top huit varient de $7 par mitt à 18 $par mitt. Notre premier choix, le HOMWE Four Mitaines, viennent dans un pack de deux, et de tomber sur l’extrémité inférieure du prix par mitt plage, à environ 8,50 $par mitt.

Beaucoup de gens peuvent s’en sortir avec un seul, mais nous vous recommandons de posséder deux des mitaines de four pour assurer une bonne emprise sur des plateaux lourds et plats. Nous avons constaté que les packs de deux ont la meilleure valeur: une baisse des prix par mitt et le soutien supplémentaire lorsque vous en avez besoin.

Comment nous avons testé nos finalistes

Test de dextérité

La plupart du temps, une mitaine de four sera utilisée pour retirer un plat du four chaud, mais parfois une plus grande amplitude de mouvement est nécessaire. Pendant le processus de cuisson, nous remuer et mélanger le contenu, ajouter de nouveaux ingrédients, de mesurer la température et de réorganiser les racks — tous avec nos mains dans un four chaud.

Nous pouvons également utiliser des mitaines de four pour nous aider dans le traitement des surfaces chaudes comme des grillades et des articles ménagers comme les ampoules.

Pour tester la souplesse et la dextérité de nos mitaines, nous avons utilisé chacun de ramasser une cuillère à soupe à partir d’un comptoir de la cuisine et ensuite modifié la prise en main de la cuillère en diverses manières. Nous avons roulé et rotation de la cuillère, en saisissant les différentes parties de la poignée de manoeuvre comme on pourrait le faire lors de l’agitation ou de l’excavation de la nourriture dans le four ou sur un poêle chaud.

La Plus Polyvalente: La ‘Ove Gant

Le ‘Ove’ effectue pas seulement dans la cuisine, mais autour du barbecue et feu de camp.

Le seul produit que nous avons testé qui sépare les cinq doigts a L’ ‘Ove Gant, et facilement obtenu de meilleurs résultats. Nous avons pu librement et rapidement manipuler la cuillère dans notre main. Le ‘Ove Gant vous permet également d’enrouler vos doigts autour de la poignées d’un plat ou un pot, ce qui peut le rendre plus sûr l’adhérence sur certains types d’ustensiles de cuisine.

Beaucoup de mitaines en silicone offrent une expérience similaire en termes de flexibilité. Le Calphalon Textiles en Sergé de Pouce Mitt et ZBling Mitaines, parce qu’ils ont plus épais coton l’isolation, sont plus volumineux et plus difficile à manœuvrer. Nous avons pu soulever la cuillère sur le comptoir, mais nous ne pouvions pas faire grand chose avec elle. Le triomphe Chef mitaines fourni plus de dextérité et de permis pour la manipulation de la cuillère.

L’OXO Bonne Poignées de mitt a été beaucoup plus difficile à utiliser dans cet essai en raison de la préhension des bandes qui courent à travers les deux côtés de la mitaines et l’enrouler autour de la paume pour couvrir le pouce. Alors qu’ils sont idéal pour toute sécurité à tenir de plus gros objets, il est difficile de changer votre poignée ou effectuer d’autres actions avec les petits objets dans la main.

De même, la conception de la Mastrad mitt, ce qui oblige le pouce sous les quatre doigts au lieu de sur le côté, entraîné dans une gamme limitée de mouvement et de contrôle sur la cuillère.

Test de nettoyage

Depuis le four mitaines souvent sur l’affichage dans la cuisine et doivent être nettoyés fréquemment pour éviter la propagation des germes, il est important qu’ils soient facilement et efficacement lavés.

En général, le silicone est un excellent répulsif de liquide. Il suffit d’essuyer vers le bas ou le rinçage de la coque en silicone de beaucoup de mitaines était suffisante pour les garder en regardant pointu. Si un gant a des éléments constitutifs de la structure, y compris le bracelet de la zone et le revêtement intérieur, il peut être beaucoup plus enclins à attirer la saleté, la graisse et les taches de nourriture.

Pour mesurer la façon dont nos mitaines se leva pour faire la cuisine commune déversements, nous avons taché de chaque gant avec un quart de la taille de goutte de deux communes de la cuisine de condiments: sauce piquante et sauce de soja. Si le gant de matériau de la coque est en silicone, nous avons taché le coton doublure pour aussi comparer les produits.

Nous avons autorisé les taches et pendant deux heures, puis a suivi les conseils de nettoyage pour chaque produit.

Certains gants de cuisine — comme le Calphalon, l’OXO Bonne Poignées, et Le ‘Ove’ Gants sont entièrement lavables à la machine. Alors que de les jeter dans la laverie est facile, les taches de chaque condiment étaient encore visibles après deux cycles de lavage. La sauce de soja taches décolorées plus de la sauce chaude, mais les deux sont encore clairement visibles sur la lumière-coton de couleur sections des mitaines.

La Mastrad mitt préconise de séparer l’extérieure de la coque en silicone à partir du coton doublure à laver. Les deux condiments rayé très facilement à partir de la tache répulsif shell, et nous avons ajouté de la machine-doublure lavable à la laverie de la charge avec les autres mitaines. Après le nettoyage, les deux composantes de la Mastrad, la doublure et la coquille est venu à ressembler à nouveau.

Le ‘Ove Gant, en Dupont high-tech résistant à la flamme des tissus, s’est avéré le plus difficile à nettoyer. C’est le seul gant blanc dans le top huit, et son extérieur les taches restent visibles.

Instructions d’entretien pour les autres mitaines — le HOMWE et Le Triomphant, le Chef vous recommandons de laver à la main avec de l’eau tiède et du savon. Ces gants nettoyé beaucoup mieux, et le condiment taches disparu avec un lavage. En particulier, Le Triomphant, le Chef requis le minimum d’effort pour éliminer les taches.

Alors que le ZBling Mitaines manquait les instructions de nettoyage, nous avons décidé d’être en sécurité et de lavage des mains. Les condiments gauche, une légère tache sur le coton la partie près du poignet.

Le triomphe d’un Chef et d’Mastrad ont pas de tissu extérieur — juste de l’eau et anti-silicone — donc, nous avons effectué notre test de nettoyage à l’intérieur de la doublure. Parce que ces gants ont moins durable de la surface, ils sont plus susceptibles de regarder mieux plus longtemps.

Test à la chaleur

Nous avons appris beaucoup de choses sur nos mitaines en testant leur flexibilité et de la façon dont ils ont nettoyé, mais rien n’est plus important que la protection qu’ils offrent contre la chaleur. Pour mesurer leur capacité d’isolation, nous avons placé la même céramique, plat de cuisson dans le même four réglé à 450 degrés.

Après 15 minutes de cuisson, nous avons utilisé chaque mitaine de four à tirer le plat et son couvercle en verre à la sortie du four. Nous avons saisi le plat de la même façon avec chaque gant, avec les doigts tenant le bas et les pouces en gardant le couvercle en verre en place.

Nous avons tenu le plat et chronométré combien de temps il a fallu pour que le sentiment initial de la chaleur à venir à travers le gant pour la peau. Nos résultats établi trois niveaux de protection parmi les huit premiers.

Les artistes de protéger nos mains de la chaleur pour les plus de 50 secondes. Le OXO Good Grips — avec son coton épais, isolation, construction de silicone, et a ajouté des bandes texturées — a dépassé toutes les autres mitaines, à 59 secondes. Le Triomphant, le Chef a également fourni une excellente protection.

Nous avons senti la chaleur du plat un peu plus rapide avec le four mitaines dans le deuxième niveau. Le HOMWE, Mastrad résisté à la chaleur à 43, 39, et 32 secondes, respectivement.

Le ‘Ove Gant et Calphalon est tombé dans la couche inférieure, en raison de leur absence totale de silicone de couverture. Le Calphalon, qui est protégé par de fines bandes de silicone sur le coton épais, bénéficient de la plus courte durée de protection, à 18 secondes jusqu’à ce que la chaleur a pénétré le gant. Le ‘Ove Gant, avec sa combinaison exclusive sur Nomex et Kevlar, ont également échoué tôt.

Meilleur classement au général: HOMWE

Le HOMWE – Silicone Four Mitaines sont notre premier choix. Ils offrent la meilleure combinaison de protection, souplesse, et de l’expérience utilisateur.

Nous avons estimé que la HOMWE du design, il apporte à la tête de peloton. La longueur de tissu brassard, qui s’étend de la mitt près du coude, fournit beaucoup plus fonctionnel niveau de protection. De l’ouverture à l’extrémité des doigts, la HOMWE Mitaines mesure 15 pouces, de deux pouces de plus que tout autre produit que nous avons testé.

Top Pick: HOMWE en Silicone – Mitaines de Four

HOMWE est venu sur le dessus en raison de leur combinaison supérieure de la protection, de la souplesse et de l’expérience utilisateur.

Bien qu’il n’ai pas au premier rang pour la protection contre un plat chaud, il a été l’un des plus simple des gants pour manipuler tout en les portant. Nos doigts ne se sentent pris au piège ou inhibée nous avons effectué une cuisine commune des tâches avec les mitaines, et les poignées sur les plats lourds sans effort. Même les petits ustensiles, comme la cuillère à soupe, nous avons utilisé dans le test de dextérité, ont été facilement capté et manœuvré.

La construction de silicone de la mitaine est très facile à nettoyer, et de l’intérieur, doublure en coton est confortable et isolant. Ses vagues, en silicone rouge et noir en coton design est élégant, et il est livré avec une boucle pour l’accrocher. Avec 16,95 $pour un pack de deux, c’est une excellente valeur.

Pour toute tâche qui pourrait apporter vos mains en contact avec les surfaces chaudes, les HOMWE est la meilleure option.

Plats à emporter clés:

  • Le HOMWE – Silicone Four Mitaines de fournir une couverture de la surface de la main, du poignet et de l’avant-bras, et il protège plus de peau que n’importe quel autre mitt.
  • Il est équipé d’une silicone solide de préhension de la texture, qui est suffisamment souple pour gérer de petits ustensiles de cuisine et d’accueillir détaillée des tâches de cuisine.
  • Prix peu moins de 8,50 $par mitt, c’est une grande valeur, sans compromettre la qualité.

La meilleure protection contre la chaleur: OXO Good Grips

L’un de nos préférés gants de cuisine est l’ OXO Good Grips en Silicone Mitaine de Four. Il s’est révélé lui-même comme un très efficace d’un produit qui serait un ajout important à n’importe quelle cuisine.

Le gant de OXO Good Grips fourni la plus longue protection contre soutenu contact avec un objet chaud, tout droit sorti du four. À 59 secondes jusqu’à ce que la chaleur a voyagé à travers le gant pour la peau, il est clairement établi lui-même comme étant un plus fort, plus épais, plus d’option que les autres finalistes.

La meilleure Protection contre la Chaleur: OXO Good Grips

Si votre cuisine expérience exige intense et prolongée de l’exposition à la chaleur, OXO est un excellent choix.

Le silicone texturé bandes qui couvrent le gant de fournir un tel maintien sûr qu’il est presque impossible de laisser tomber quelque chose une fois qu’ils ont accroché à elle. Cela permet une grande confiance lors de la saisie la plus lourde et la plus grande des plats de la plus chaude du four.

Alors que le silicone solide a ses avantages, il rend le réglage de votre emprise sur un plat ou ramasser un petit ustensile de cuisine plus difficile. Dans notre dextérité de test, il a été le plus rigide produit dans notre top huit et le plus difficile à manœuvrer.

Dans notre test de nettoyage, la dureté du tissu empêché les taches mieux que les autres mitaines, et l’anneau de caoutchouc attaché à la manchette rend l’affichage plus facile et plus attrayant.

14,99 $par mitt, le 13 pouces OXO Good Grips est l’un des produits les plus chers que nous avons testés, mais c’est un exemple clair d’obtenir ce que vous payez.

Plats à emporter clés:

  • Le OXO Good Grips en Silicone Mitaine de Four fournit une protection contre la chaleur plus longtemps que tout autre mitaine de four dans notre top huit.
  • Son unique préhension des bandes de garantir un solide, sûr tenir sur n’importe quel point chaud.
  • La coque en silicone reste propre et est précis.

Le plus polyvalent: L’Ove Gant

Nous avons aimé les cinq doigts de la dextérité de L’Ove Gant. C’est le seul produit dans notre top huit que l’on peut facilement exécuter toute action — pas seulement dans la cuisine, mais autour du barbecue et feu de camp. Cependant, il est aussi le plus petit et le plus mince de mitt, à peine à couvrir le poignet, et il a duré seulement 26 secondes de la tenue du plat chaud dans la chaleur de notre test.

Le mieux pour le liquide chaud: Mastrad

La Mastrad – Orka Plus était un concurrent sérieux du fait de sa coquille imperméable à l’eau qui vous permet de saisir les éléments comme les œufs ou les pommes de terre directement dans de l’eau bouillante. Il a également des sports de préhension des bandes similaires à l’ OXO Bonne Poignées pour plus de sécurité. Mais sa conception de forces le pouce sous les quatre autres doigts, au lieu de sur le côté, et le fait même de simples ajustements à poignée plus difficile que les autres marques.

Les autres mitaines, nous avons testé

Le Calphalon Textiles en Sergé de Pouce Mitt est disponible en 13 couleurs différentes et a un design simple, avec moins de silicone que les autres marques. Mais parce qu’il possède de fines tranches de silicium sur un coton gant, il est venu en dernier dans la chaleur de test de protection. Il a également estimé trop encombrant pour effectuer de nombreuses tâches autour de la cuisine.

Le ZBling Mitaines et Le Triomphant, le Chef de Silicone Four Mitaines de rechercher et d’effectuer de la même façon. Ils sont de grands exemples de la nouvelle norme de gants de cuisine, en utilisant une combinaison de silicone solide à l’extérieur pour couvrir un piqué de coton à l’intérieur. Toutefois, rien dans les termes de fonctionnalités ou des fonctionnalités qui le sépare de la meute ou de l’autre.

À Long terme, les notes des tests

Nous avons publié à l’origine de ce poste en juin 2016. Six mois plus tard, nous sommes toujours aussi enthousiastes que jamais avec le Lantana mitt. Il est durable, ne pas montrer le moindre usure de l’exposition à la chaleur, et conserve toujours la même impression positive qu’il nous a donné lors de la première utilisation.

C’est le plus notable, le Lantana est quand on passe à d’autres mitaines encore accrochées autour de notre cuisine. Lorsque, peu performant mitt nous fait brûler nos paume de la chaleur, le Lantana transferts de presque rien, en soulignant l’écart de la différence entre le Lantana et médiocre mitaines dans la même classe.

La ligne de fond

Le meilleur moyen de vous prémunir contre les brûlures de surface chaude est à l’aide d’une mitaine de four, et le meilleur des mitaines sur le marché proviennent de HOMWE gants de cuisine.

Le Lantana mitt fournit une excellente protection contre la chaleur, à l’aide de haute qualité de silicone de la construction et de l’étendue de tissu de la manche qui couvre plus de bras que tout autre produit que nous avons testé.

Il résiste à des températures jusqu’à 460 degrés et n’a donc plus longtemps que la moyenne des mitaines de four. Il se nettoie facilement et à des prix bien en dessous des autres gants de cuisine qui ne parviennent pas à offrir le même niveau de protection.

Nous vous recommandons également le OXO Good Grips pour son unique, forte de préhension des bandes et de la résistance de longue durée à des températures élevées. Il survécu à tous les autres produits de notre test à la chaleur et offre une prime de l’expérience utilisateur.

D’autres mitaines peut-être mieux pour des fonctions spécifiques, comme les cinq doigts ‘Ove Gant pour la dextérité ou la Mastrad pour enlever la nourriture de l’ébullition de l’eau, mais pour l’ensemble de la protection quotidienne de la HOMWE Silicone Four Mitaines sont nos choix pour les meilleurs d’ensemble des mitaines.

Et maintenant que vous avez sélectionné la parfaite paire de gants de cuisine, découvrez notre revue de la meilleure batterie de cuisine antiadhésive.

Top Pick: HOMWE en Silicone – Mitaines de Four

Flexible, avec une prise en main sûre et de qualité supérieure de l’avant-bras et du poignet couverture, HOMWE prend le gâteau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

D’autres guides d’achat

D’autres guides d’achat