Les 8 Meilleures Théières Électriques: Les Bouilloires Performantes et Ergonomiques (Printemps 2022)

Le guide que nous allons vous présenter est une évaluation comparative des meilleures théières électriques disponibles sur le marché.
Par
reviewed
Révisé par
Dernière mise à jourDernière mise à jour: mai 19, 2022
LaComparaison est pris en charge par les lecteurs. Nous pouvons percevoir une commission sur les produits achetés à l'aide des liens figurant sur cette page. Pour en savoir plus sur notre processus, cliquez ici
Si vous êtes un aficionado de thés, c’est qu’il vous faut un appareil adapté : la théière électrique. En quelques minutes seulement, cette machine à thé vous permettra de préparer du bon thé. Mais, quelle est la meilleure théière électrique ? Retrouvez dans ce comparatif les 8 meilleurs théières que nous avons sélectionnés selon les besoins de la plupart des consommateurs. Nous espérons que vous trouverez une qui puisse convenir à vos besoins. Nos produits ont été choisis dépendamment des paramètres comme le matériau, les dimensions, la puissance ainsi que les capacités. Un guide d’achat complet est également proposé pour une expérience d’achat personnalisée et authentique. Suivez nos conseils de bout en bout !
Tableau Comparatif

Les 8 Meilleures Théières Électriques : Comparatif et Avis 2022

1.

SEVERIN Bouilloire Eau et ThéLe choix coup de cœur

Features
  • Dimensions : 24 x 17 x 25 cm
  • Matériau : métal, verre
  • Puissance : 3000 W
  • Capacité : 1.7 l

En tant que buveur de thé passionné, nous avons choisi la théière électrique Severin WK 3479 comme notre choix coup de cœur. Il dégage une puissance de 3000 Watts pour conduire l’eau à la température idéale en un clin d’œil. Il s’agit d’une machine à thé sans fil dont le fonctionnement s’appuie sur une alimentation en acier inoxydable avec des commandes tactiles à LED.

Cet appareil est doté d’un filtre à thé en acier inoxydable et d’un bol en verre pour vous permettre de passer des moments inoubliables de plaisir de thé. Il est possible de régler la machine Severin WK 3479 selon que vous souhaitez réaliser 5 types de thé différents. Son temps d’infusion va de 1 à 15 minutes et la température de 40° à 100°C.

Ce que nous avons aimé :

  • Fabriquée en métal et en verre Deluxe, cette machine à thé intègre une fonction Easy Thea Select qui permet de présélectionner 5 programmes pour que vous puissiez préparer du thé en fonction de vos besoins. Son filtre à thé fabriqué en acier inoxydable de haute qualité à mailles fines pour une utilisation durable et sans danger. La meilleure théière électrique est équipée d’une capacité d’eau de 1,7 litre et de thé de 1,5 litre. On retrouve également une fonction « Be-Silent » pour désactiver le bruit si vous avez besoin de profiter de votre thé en toute tranquillité.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Cette bouilloire dispose de nombreuses fonctionnalités. Ultra-pratique grâce à son panneau de commande éclairé, elle bénéficie de près de 1500 avis sur la plateforme marchande la plus connue. Sauf que, sa capacité de 1,7 litres d’eau peut lui jouer des tours. Certains utilisateurs le trouvent assez encombrant.
2.

AAUU Bouilloire en verre Température RéglableLe produit haut de gamme

Features
  • Dimensions : 21.6 x 21.1 x 24.9 cm
  • Matériau : verre
  • Puissance : 2200 W
  • Capacité: 1.7 l

La théière électrique AAUU culmine en deuxième place de notre comparatif. Elle propose des fonctionnalités intéressantes, ce qui lui donne d’être apprécié comme un choix haut de gamme. Fabriquée en verre de haute qualité avec une capacité de 1,7 litre, la machine vous permet de préparer votre thé rapidement.

Avec une puissance de 2200W, la théière électrique AAUU bénéficie de 6 contrôles de température programmés. Elle s’adapte à tous les types de thé, que ce soit le thé noir, le thé oolong, le thé blanc, le thé délicat, l’eau bouillante, etc. Vous pouvez même l’utiliser si vous souhaitez préparer de l’eau pour votre café.

Ce que nous avons aimé :

  • Cet appareil bénéficie d’une structure et d’un thermostat optimisés qui lui permet de ne pas faire de bruit lorsqu’elle se met en ébullition. Un bouton de mise en sourdine aide aussi à garder la bouilloire silencieuse pendant son fonctionnement. Par ailleurs, comme l’ouverture est assez large, vous n’aurez aucune difficulté lors du nettoyage ou du remplissage de l’eau. Aussi, on retrouve un système d’extinction automatique qui permet d’utiliser l’appareil en toute sécurité. La théière se protège contre la surchauffe et s’éteint automatiquement. Il est également doté d’un panneau de contrôle éclairé, ce qui rend l’utilisation pratique.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Vous vous en doutiez certainement, les appareils qui se rangent dans la catégorie haut de gamme sont généralement très coûteux. Mais pour cet appareil, même si son prix est relativement élevé, il vous permettra de chauffer du thé à une puissance optimale.
3.

Bonsenkitchen Bouilloire électriqueLe produit d’une longue durabilité

Features
  • Dimensions : ‎23.9 x 21.2 x 18.2 cm
  • Matériau : acier inox
  • Puissance : 2200 W
  • Capacité: 1.7 l

Nous retrouvons ensuite la bouilloire électrique Bonsenkitchen. Cette théière électrique nous a surpris par la qualité de sa fabrication. Elle est fabriquée à partir de l’acier inoxydable qui se présente comme un matériau robuste et résistant à la rouille.

Outre ses finitions irréprochables, cet appareil à thé vous permettra de régaler sur tous les types de thé, que ce soit une tasse de café ou une tasse de thé instantanée tous les matins. Elle dispose d’une fonction de maintien à chaud automatique pouvant aller jusqu’à 30 minutes de préparation.

Ce que nous avons aimé :

  • En plus de sa durabilité qui se traduit par sa fabrication en acier inoxydable de qualité alimentaire 304, cet appareil est assez facile à nettoyer et pratique d’usage grâce à sa base rotative à 360° et sa poignée ergonomique. L’ébullition se fait aussi rapidement grâce à une puissance de 2200 watts. Elle peut bouillir une tasse de 500 ml d’eau en 75 secondes. Nous avons aussi été heureux de savoir que cet appareil dispose d’une capacité de 1,7 litres qui vous permettra de servir jusqu’à 8 tasses de 200 ml.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Les avis concernant ce produit sont assez mitigés. Pour certains, il s’agit d’un produit de haute qualité, mais pour d’autres, il n’y a pas d’isolant. Ainsi, l’appareil chauffe de l’intérieur et de l’extérieur, ce qui peut occasionner des brûlures si on n’y prête attention.
4.

H.Koenig Théière BouilloireLe choix pratique

Features
  • Dimensions : ‎20 x 19 x 26 cm
  • Matériau : acier inox, verre
  • Puissance : 2400 W
  • Capacité: 1.7 l

La théière électrique H.Koenig est une alliance de verre et d’inox. C’est une valeur sûre pour tirer parti d’un appareil élégant au travers de son design inox brossé, une matière qui inspire confiance. Également en acier brossé, un filtre à thé est également intégré et ne modifie pas la saveur du thé.

La machine à thé TI700 de H.Koenig offre 4 choix de température entre 70 et 100° pour une préparation optimale comme savent apprécier les amateurs de thé. Que ce soit pour du thé vert, du thé noir, du thé blanc ou du thé parfumé, ne vous faites aucun souci. La machine à thé H.Koenig s’adapte à tous.

Ce que nous avons aimé :

  • Cette théière électrique H.Koenig peut contenir jusqu’à 1,7 litre de thé et vous propose de choisir entre 4 niveaux de température. La machine arbore deux couvercles qui permettent de passer du mode bouilloire au mode théière. En raison de sa fonction de maintien au chaud pendant 30 minutes, vous allez pouvoir déguster votre thé à toute heure. Les commandes se situent sur une base rotative à 360° pour une accessibilité facile. Niveau puissance, vous avez droit à 2400W.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Le principal avantage de ce produit réside au niveau du manque de la fonction « arrêt automatique », en cas de chauffage extrême, l’appareil ne s’éteindra pas tout seul, vous devez donc le surveiller de près. Par ailleurs, en mode bouilloire, l’eau aura tendance à déborder. Par ailleurs, nous regrettons aussi le fait qu’il n’existe pas de filtre anticalcaire.
5.

SENYA Machine à thé noire Tea TimeLe meilleur rapport qualité-prix

Features
  • Dimensions : ‎ 20 x 16 x 32 cm
  • Matériau : plastique, inox
  • Puissance : 1400 W
  • Capacité: 0.5 l

Thé vert, thé blanc, thé noir, tisane thé rouge, en vrac ou en sachet… laissez-libre cours à vos envies avec cette machine à thé Senya SYBF-CM013N. Bénéficiant d’une puissance de 1400W, l’appareil se montre compatible avec du thé en vrac ou en sachet. Vous n’aurez donc pas à vous prendre la tête avec les dosettes ou les capsules.

Lancée à Lille depuis 2012, la marque Senya ne cesse de tirer son épingle du jeu dans l’univers des machines à thé. Face au géant Krups et Nestlé, le fabricant conçoit et fabrique des appareils astucieux, pratiques, mais aussi ludiques. Pour le SYBF-CM013N, Senya a pensé à proposer un modèle robuste au design original, différent de ce qu’on a l’habitude de voir.

Ce que nous avons aimé :

  • Le principal avantage de ce produit se trouve au niveau de son rapport qualité-prix. Proposé à seulement 69,99 euros, il offre pas mal d’options intéressantes. Principalement conçu pour la préparation du thé classique, il vous permettra de faire du thé en vrac ou en sachet. Aussi, sachez que cette théière électrique procure une infusion parfaite de votre thé. La principale crainte des amateurs de thé avec ce type de machine est la mauvaise infusion, mais les avis à propos de ce produit sont assez positifs. Elle vous sert un thé délicieux en 2 minutes et pourtant bien infusé. Si la machine vous permet de faire du thé en vrac, sachez que vous pourrez aussi personnaliser vos préparations en incorporant des feuilles de menthe. Le fait que l’appareil soit aussi proposé en plusieurs déclinaisons de couleurs (blanc crème, noir, rouge) est un atout de taille.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Les 70% de la structure de cet appareil est fabriqué en plastique, ce qui est synonyme de fragilité. Vous devez donc bien l’utiliser ou le faire avec précaution si vous souhaitez l’utiliser pendant longtemps. On est également sur un produit qui ne vous offrira pas de flexibilité pendant l’utilisation. Vous ne pourrez pas régler le temps d’infusion et de température.
6.

Tefal BJ1100FR Théière ÉlectriqueLe produit compact

Features
  • Dimensions : ‎ 20.5 x 15 x 21 cm
  • Matériau : verre
  • Puissance : 600 W
  • Capacité: 1 l

La Magic Tea Tefal BJ1100FR est une machine à thé sans fil disposant d’un socle d’alimentation. Design et stylé, l’appareil s’affiche avec une forme ronde assez appréciable. Il dispose d’un réservoir capable de contenir un litre de liquide. Doté d’une puissance de  600 Watts, le produit est assez compact pour une préhension facile.

Le fonctionnement de cette machine à thé électrique est similaire à une théière italienne Moka. Vous devez remplir la verseuse d’eau en respectant le niveau indiqué, et placer le thé dans le filtre. Notons aussi qu’elle s’adapte à plusieurs types de thé.

Ce que nous avons aimé :

  • La magic tea Tefal BJ1100FR est équipée d’un minuteur pour contrôler le temps d’infusion. L’appareil s’arrête automatiquement et émet un signal (sonore et lumineux) quand le thé est prêt. De plus, il est équipé d’un système d’infusion automatique pour bien capturer les arômes de votre thé. Quand la boisson est prête à être dégustée, les feuilles seront bien séparées de l’eau. Ce système permet d’éviter d’avoir un thé trop infusé. Le petit plus c’est que la machine est livrée avec un livret de recettes. Par ailleurs, la Magic Tea Tefal BJ1100FR affiche un design très plaisant. Ses couleurs (blanches et avec quelques touches violettes) et sa forme ronde apportent une touche de modernité dans votre cuisine. Le tout proposé à moins de 50 euros.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Le système d’ouverture du couvercle est manuel et vous devez le faire vous-même. Par ailleurs, sachez que la marque ne vous laissera pas le choix entre plusieurs designs. L’appareil est fabriqué en verre et en plastique qui sont des matériaux sensibles aux chocs. Par ailleurs, une fonction de maintien au chaud aurait été satisfaisante. Certaines personnes regrettent l’absence d’un thermostat ou d’un réglage de température.
7.

Team Kalorik Théière et CafetièreLe produit du style

Features
  • Dimensions : ‎ 19.5 x 15 x 22 cm
  • Matériau : verre
  • Puissance : 600 W
  • Capacité: 1 l

Qu’importent vos envies, cette cafetière électrique TKG TKB 1023 N saura vous satisfaire tout au long de la journée. Grâce à un filtre amovible et polyvalent, l’appareil vous permet de faire du café, mais aussi des infusions à base de plantes ou de fruits.

L’une des particularités de cette théière électrique Kalorik, c’est qu’elle est assez facile à utiliser. Il suffit simplement de remplir le filtre de café moulu, de feuilles de thé ou de sachet, puis presser le bouton marche/arrêt pour chauffer l’eau jusqu’à la température idéale de 100°C.

Ce que nous avons aimé :

  • Cet appareil se dote d’un système de circulation verticale de l’eau, qui passe à travers le filtre, ce qui permet de profiter des saveurs d’un thé savoureux aux parfums intenses. Par ailleurs, la bouilloire électrique bénéficie d’un design compact, ce qui la rend parfaite pour une utilisation au bureau comme à la maison. Sa forme ergonomique la rend également peu encombrante. Elle est également pratique grâce à sa fonction arrêt/marche automatique ainsi que sa protection anti-surchauffe.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Le bémol avec ce produit est qu’il dégage des odeurs de plastique qui se diffusent dans du thé qui est alors imbuvable.
8.

TRESKO Bouilloire électrique en cristalLe choix généreux

Features
  • Dimensions : 27.3 x 23.4 x 21.1 cm
  • Matériau : métal, cristal
  • Puissance : 2200 W
  • Capacité: 1.8 l

En dernière place de ce comparatif, on retrouve une bouilloire en cristal et en métal. Fabriquée par Tresko, cette machine propose la capacité la plus généreuse de cette sélection. Elle propose une contenance de 1,8 litre ainsi qu’une puissance 2200W pour un chauffage rapide de votre thé.

Si vous avez besoin d’une machine à thé imposante, c’est bien ce modèle Tresko qu’il faut se tourner. Elle dispose d’une fonction de réchauffement à 85° ainsi qu’une protection anti-surchauffe.

Ce que nous avons aimé :

  • Certifié par le TÜV Rheinland, l’appareil est fabriqué à partir d’un matériau de haute qualité et est garanti sans BPA. Vous pouvez régler la température à 4 niveaux : 60°, 70°, 90° et 100°C. Elle se montre multi-tâches pour que vous puissiez vous en servir pour préparer la nourriture pour bébés. Grâce à sa puissance 2200W, vous allez pouvoir obtenir de l’eau bouillante en moins de 90 minutes. La passoire à thé et le filtre à thé peuvent s’utiliser en option. Dotée d’une base rotative à 360°, la théière convient aux gauchers et aux droitiers.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Le hic avec ce produit est qu’il est très bruyant pendant l’utilisation. Cela peut nuire à la tranquillité des autres résidents.

Guide d'Achat

Les bouilloires électriques sont un petit appareil de cuisine pratique pour la maison ou le bureau. Que vous souhaitiez une bouilloire pour chauffer de l’eau pour une tasse de thé ou pour cuisiner des aliments prêts à manger, la bouilloire électrique est un moyen bien plus pratique de faire bouillir de l’eau. C’est beaucoup plus simple que de chauffer de l’eau sur une cuisinière à gaz. Il n’a pas besoin que vous restiez debout, garantissant que l’eau bout mais ne déborde pas. Les cuisinières à gaz chauffent aussi la cuisine et le processus prend beaucoup de temps. Les bouilloires électriques sont simples à utiliser : versez de l’eau jusqu’au niveau sécuritaire, actionnez l’interrupteur et oubliez. La bouilloire doit signaler une alarme lorsque c’est fait, ou remettre l’interrupteur sur arrêt. Mais comment choisir votre théière électrique? Voici tous nos conseils.

Caractéristiques

Plusieurs critères doivent être pris en compte dans le choix d’une bouilloire électrique. Il s’agit notamment des dimensions, du matériau, du niveau sonore, de la facilité d’utilisation, etc.

Taille

Les 8 Meilleures Théières Électriques: Les Bouilloires Performantes et Ergonomiques (Printemps 2022)

Pour choisir la bonne taille d’une théière, vous devez prendre en compte l’espace de comptoir et la capacité d’une théière.

Vous devez prendre en compte deux facteurs principaux en ce qui concerne la taille. Le premier est la capacité. Préparez-vous généralement une tasse de café ou de thé pour une personne, ou préparez-vous généralement des boissons pour plusieurs ? La plupart des bouilloires électriques peuvent contenir suffisamment de tasses, mais certaines options portables ont une capacité plus petite comme le Tefal BJ1100FR, alors assurez-vous de bien réfléchir à vos besoins et de les comparer à la capacité des bouilloires que vous envisagez avant de faire un choix.

Chaque nouvel élément que vous ajoutez à une cuisine doit aller quelque part et la plupart des cuisines ont déjà un espace de comptoir limité pour travailler.

Avant d’acheter une bouilloire électrique, déterminez où vous la rangerez dans votre cuisine et prenez quelques mesures. Mieux vaut savoir à l’avance ce pour quoi vous avez de la place que d’acheter quelque chose que vous ne pouvez pas tenir dans l’espace disponible. La théière électrique Tresko a non seulement une capacité de 1,8 litres, mais dispose aussi d’une forme compacte qui ne prendra que très peu de place dans la cuisine.

Matériau et design

Les bouilloires électriques sont le plus souvent fabriquées avec du métal, du verre, du plastique ou une combinaison de ces trois matériaux. L’acier inoxydable et le verre sont largement considérés comme de meilleure qualité que le plastique, bien que le plastique ne devienne pas aussi chaud au toucher que les deux autres et puisse faire des bouilloires plus légères et plus faciles à transporter. Si la partie de la bouilloire touchée par l’eau est en plastique, il est possible que cela puisse influencer la saveur de votre café ou de votre thé.

L’acier inoxydable comme c’est le cas pour la théière électrique Bonsenkitchen est considéré comme le meilleur matériau pour la durabilité. Et les bouilloires électriques qui utilisent du verre sont souvent populaires auprès des personnes qui privilégient l’esthétique et aiment pouvoir regarder l’eau bouillir. En bref, les matériaux à privilégier dans votre recherche de bouilloire électrique dépendent de vos préférences personnelles.

Pour ce qui est du design, vous devez vous équiper d’un appareil esthétique qui ne sera pas une horreur dans votre cuisine. Si l’esthétique compte pour vous, passez un peu de temps à parcourir afin d’avoir une bonne idée de vos options et de déterminer quel type de look vous voulez que votre bouilloire ait. De toutes les façons, sachez que la théière électrique Team Kalorik reste le meilleur choix en matière d’esthétique.

Les 8 Meilleures Théières Électriques: Les Bouilloires Performantes et Ergonomiques (Printemps 2022)

Alors que les bouilloires électriques sont généralement conçues pour donner la priorité à la fonction plutôt qu’à la forme, de nombreux modèles sont conçus pour être beaux et bien fonctionner.

Puissance

La puissance des bouilloires électriques diffère d’un modèle à l’autre. C’est un indicateur de la vitesse à laquelle la bouilloire peut chauffer l’eau. Par exemple, une bouilloire électrique de 750 W peut prendre un peu plus de temps qu’un modèle de 1500 W. Une bouilloire de plus grande capacité peut nécessiter plus de puissance pour chauffer de plus grands volumes d’eau qu’une bouilloire plus petite. Cela devrait également expliquer les différences de prix entre les modèles et comment les puissances diffèrent entre les capacités.

Le modèle Severin WK 3479 a été choisi comme notre coup de cœur entre autres pour sa puissance de 3000 watts qui permet de chauffer de l’eau en quelques secondes seulement.

Options supplémentaires

Il n’est pas rare de voir les gens oublier d’éteindre les appareils. C’est pourquoi il est important de choisir des appareils disposant d’une fonction arrêt automatique comme la machine à thé électrique AAUU. Avec cette fonction, vous n’aurez plus à vous lever de temps en temps pour éteindre l’appareil. De plus, vous n’aurez pas besoin d’éteindre la bouilloire après un certain temps si vous n’y retournez pas. Une autre option est le rangement du cordon de base. Comme les fils d’alimentation ont tendance à beaucoup gêner, un rangement en dessous de l’appareil peut être assez utile. Il existe aussi des appareils sans fil ou avec cordon détachable qui se montrent plus facile à utiliser et à ranger. En optant également pour une théière équipée d’une jauge d’eau, vous pourrez aussi suivre la quantité d’eau disponible dans votre bouilloire. Vous pouvez aussi vous équiper d’une théière dotée d’une fonction de maintien au chaud comme la machine à thé H.Koenig.

Bruit

Bien que les bouilloires électriques Trusted Source Les Britanniques se ruent sur leurs bouilloires après le mariage princier - Le Point Le réseau électrique britannique a connu vendredi l’un des pics les plus importants de son histoire: peu après fin de la cérémonie de mariage de William et Kate, l’équivalent d’un million de bouilloires ont été branchées en même temps pour une bonne tasse de thé. www.lepoint.fr ne soient pas aussi bruyantes que certains appareils de cuisine, elles font quand même du bruit lorsqu’elles font bouillir l’eau et beaucoup incluent des bips pour vous faire savoir quand votre eau est également prête. Les deux types de bruit peuvent devenir ennuyeux pour les clients, en particulier le bip s’il dure trop longtemps ou s’il n’y a pas de moyen facile de l’éteindre.

Si vous êtes généralement assez sensible aux bruits, c’est un autre facteur pour lequel il est préférable de passer un peu de temps à consulter les critiques d’une bouilloire électrique pour voir si quelqu’un mentionne le bruit qu’elle fait. Les consommateurs sensibles aux appareils bruyants sont généralement prompts à commenter s’ils sont dérangés par le bruit d’un produit, vous devriez donc être averti s’il y a quelque chose à craindre.

Foire Aux Questions

Vous devez savoir qu’une machine à thé offre de nombreux avantages. En tant qu’un appareil 2-en-1, vous pouvez l’utiliser comme une bouilloire et comme une théière. Le gain de temps pour la théière électrique est considérable. Elle permet d’infuser le thé de manière automatique contrairement à la bouilloire. Sur un tel appareil, vous trouverez un seul bouton qui suffit pour enclencher la préparation de votre boisson, selon le dosage et le goût que vous désirez. Ce n’est pas toujours le cas pour une bouilloire électrique très souvent limitée dans ses tâches.

Le nettoyage d’une théière électrique doit se faire chaque jour. Cela permet d’optimiser le système de fonctionnement de votre appareil, mais aussi de le garder le plus longtemps possible. Déjà, sachez que vous devez nettoyer votre appareil hors tension et vous assurer que celui-ci est débranché. Aussi, vous devez savoir que la présence d’une résistance au sein des théières électriques exige un détartrage régulier. La fréquence de nettoyage doit se faire en fonction de l’utilisation de l’appareil. Pour cela, vous devez utiliser un produit détartrant adapté aux matériaux de construction utilisés que ce soit le verre, l’inox ou le plastique. Quoi qu’il en soit l’utilisation de cristaux d’acide citrique est fortement conseillée pour le détartrage.

La puissance de la théière électrique est un élément essentiel à prendre en compte dans le choix d’un tel appareil. C’est un critère qui déterminera le temps de chauffe. Plus la puissance est élevée, plus sera rapide le temps de chauffe. En général, la puissance de cet appareil oscille entre 600 et 2000 watts. Pour les puissances de 1,7 litre, il est important d’opter pour une puissance de 2000 watts. Cependant, on choisit un appareil d’une grande puissance, vous risquez d’être confronté à une surconsommation d’énergie. La machine à thé électrique Senya vous permettra de faire du thé rapidement, tout en restant économe en énergie.

Conclusion

Pour vous permettre de savoir quelle est la meilleure théière électrique, nous vous avons présenté un comparatif présentant le top 8 des meilleurs produits du marché. Ces produits ont été choisis selon des critères bien définis. Il s’agit entre autres des dimensions, de la puissance, du niveau sonore ainsi que de nombreuses autres options. Vous pouvez choisir entre les différents produits de notre liste. Si vous souhaitez choisir un appareil par vos propres soins, vous pouvez profiter de notre guide d’achat qui délivre les conseils utiliser pour choisir un appareil adapté à vos besoins. Quoi qu’il en soit, nous vous recommandons de choisir le modèle de chez Severin que nous avons choisi comme un produit coup de cœur : sa puissance de 3000 Watts et son design avancé ne vous laissent pas indifférent. Optez aussi pour un produit haut de gamme AAUU, qui représente une super fonction de maintien au chaud pendant 120 min et qui est ultra-pratique en utilisation. Si vous souhaitez une théière de matériau à longue durabilité avec un design ergonomique, le modèle Bonsenkitchen est idéal pour vous.

References

1.
Les Britanniques se ruent sur leurs bouilloires après le mariage princier - Le Point
Le réseau électrique britannique a connu vendredi l’un des pics les plus importants de son histoire: peu après fin de la cérémonie de mariage de William et Kate, l’équivalent d’un million de bouilloires ont été branchées en même temps pour une bonne tasse de thé.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.